Playstation network

anaeldu60 Messages postés 9 Statut Membre -  
El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerez m'inscrire sur playstation network mais il me dit qui faut une adresse ??? et un ID ???? aidez moii svp
qesqui faut que je mette comme adresse et comme ID??
A voir également:

14 réponses

El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Bonsoir,

Tu doit mettre une adresse mail valide (par exemple un hotmail.fr) et l'ID est le nom que tu inventes et dont il sera utilisé partout dans le PSN (le mien est Xx-LoR3nT-du-83-xX)
0
anaeldu60 Messages postés 9 Statut Membre

Oui mais aussi sur la ps3 c pas pareille que sur l'ordi marquer moii comment vous avez fait svp !!!!
0
Loubnan Messages postés 44 Statut Membre 4

Ex:Tu fais sur la PS3 tu inventes ton ID ton mot de passe et tout le tralala et puis une fois que tu es inscris sur PS3 tu es inscris aussi sur ordi donc sur ordi met ton adresse e-mail et ton mot de passe valide et voila le tour est joué !
0

re et maintenant je v sur ma ps3 sur playstation network je clique il me dit un cable ethernet n'est pas connecter
??
0
minouhbs Messages postés 19 Statut Membre

ben t'as pas un pc?
0

s g un pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loubnan Messages postés 44 Statut Membre 4

Ex:Tu t'incris sur PS3 avec ton ID ton adresse e mail ton mot de passe et tout le tralala et après sur l'ordi tu met ton adresse e mail et ton mot de passe et voila le tour est joué !
0

Heu question bète tu as connecté ta play a intenet ? Par wiki par ethernet ? Cela te met ce message quand ? Tu as réussit a créer ton compte jusqu'au bout ?
0

moii j conner rien mais je peut jouer dessu c a dire comment avez vous fait pour la connecter a internet g un code de livebox c a 4 chiffre
0

Alros attend Ta play est-elle connectée a internet ? tu as un cable ethernet ou tu fait par Wifi ?
0

par wifi
0

des que je clique sur playstation network sur la ps3 i me met inpossible
0

OKay par wifi .. Alors si je me souvient bien est-ce que tu as une led verte devant qui clignote ou qui est allumée ? (Tu est chez quelle opérateur et quelle box ?)
0

chez orange livebox
0

Okay comme moi ...
Alors va dans paramètres résaux et tester la connection dis moi ce qu'il t'affiche
0

il m'ache 5 truc c bon je clic sur qoi
0

Tu click sur "apprendre a écrire le francais en france" Non mais serieux c'est illisible...
0