Problème de branchement
juju5
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donné un routeur wifi mais je ne sais pas comment le connecter à mon modem numericable et sur le pc; j'ai aussi une clé wifi pour un portable. mais soit c'est le modem qui n'est pas connecté au réseau soit c'est le routeur. il me reste un cable que je ne sais pas où brancher.
On m'a donné un routeur wifi mais je ne sais pas comment le connecter à mon modem numericable et sur le pc; j'ai aussi une clé wifi pour un portable. mais soit c'est le modem qui n'est pas connecté au réseau soit c'est le routeur. il me reste un cable que je ne sais pas où brancher.
A voir également:
- Problème de branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
prisz tel > modem > routeur > pc /pc/pc/pc ...
cherche sur google les totos de reglage du routeur ...
cherche sur google les totos de reglage du routeur ...
Normallement le modem est conecter à internet comme avant.
Tu part d'un port ethernet (rj45) de ton modem et tu te brache sur ton routeur wifi.
Et voila normallement tu doit peu etre configurer ton mot de pass routeur pour avoir accès à ton routeur et après le wifi fait le reste. Tu doit aussi avoir une carte wifi sur les pc auquels tu veux te connecter !
Tu part d'un port ethernet (rj45) de ton modem et tu te brache sur ton routeur wifi.
Et voila normallement tu doit peu etre configurer ton mot de pass routeur pour avoir accès à ton routeur et après le wifi fait le reste. Tu doit aussi avoir une carte wifi sur les pc auquels tu veux te connecter !