Plus de son

Résolu/Fermé
ARNO1980 Messages postés 18 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un gros souci je n ai plus tout de son alors que mes drivers sont installes!
a l aide!!!!!!!!

21 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pas étonnant avec cette version

Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ? ton OS et quel pilote as-tu installé ?

A+
0
ARNO1980 Messages postés 18 Statut Membre

quand tu parle de modele tu parles de la carte mere?
0

Si ce n'est pas un PC de marque , quel est le modèle de ta carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

carte mere gigabyte k8 ne pilotes audio: realtek ac97
0

ma carte mere est une gigabyte k8 ne j ai installe les drivers realtek ac97 pour la carte son ce qui est bizarre c que ca marchais tres bien avant! donc pourquoi plus maintenant alors que je n ai fais aucune modif!
0

As-tu essayé ce pilote ? >>> https://www.gigabyte.com/tw#anchor_os
0

ca ne marche tjs pas! j suis vert penses tu a un probleme de carte mere ou un virus?
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Tu es sous windows XP ?
0

non aucun! et? oui je suis sous windows xp
0

Dans le gestionnaire de périphériques , quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0

peripheroques de captures videos herites peripheriques MCI
0

Clique sur le " + " à côté du Contrôleurs audio, vidéo et jeu pour voir la liste
0

peipheriques de captures videos herites
peripheriques mci
pilotes audio herites
realtek AC 97 audio
codecs audio
codecs video
0

Et tu n'as pas de point jaune à côté c'est ça ?

Fais un clic droit sur le périphérique " realtek AC 97 audio " >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

non aucun point jaune PCI\VEN_10DE&DEV_0059&SUBSYS_AE011458&REV_A2\3&2411E6FE&0&20
0

0

tjs rien! et en plus quand j ai reinstalle les drivers ca s coupe net! je pense de plus en plus a la carte mere...
0

Tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

quel service pack installé ?
0

j ai la version windows xp titanium edition et en fait ca me dis ke le teste n as pas ete valide..
0