[MSN] Problème envoi de messages
Florian Bailleul
-
ylemca -
ylemca -
Bonjour !
Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les destinataires...". Ceci s'affiche par exemple lorsque vous envoyez un message a une personne qui vient de se déconnecter, celle ci n'ayant pas reçu le message.
Mon problème est que je reçois ce message même si les personnes a qui je parle sont connectées ! Ceci apparaît immédiatement a partir du moment où j'appuie sur "Entrée". J'en viens donc a la conclusion que le pc n'essaie même pas d'envoyer mon message... Ceci dure environ 5 a 10 minutes, puis tout revient normal...
Je me demande si ça ne vient pas du routeur. Pourtant j'ai essayé une DMZ en mettant le pare feu XP, mais ça n'a pas résolu le problème. Et les autres pc du réseau ne souffrent pas de ceci... Et pourtant au niveau du BeWAN j'ai ouvert les ports suivants (pour la vidéo.transfert de fichier... Et ça passe nickel) :
- De 6891 a 6900
- 1863
- 6901
Le tout en protocole TCP
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me répondre... Si vous avez besoin d'autres précisions en ce qui concerne mon matériel, n'hésitez pas a m'envoyer un mail.
Merci d'avance.
Florian
Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les destinataires...". Ceci s'affiche par exemple lorsque vous envoyez un message a une personne qui vient de se déconnecter, celle ci n'ayant pas reçu le message.
Mon problème est que je reçois ce message même si les personnes a qui je parle sont connectées ! Ceci apparaît immédiatement a partir du moment où j'appuie sur "Entrée". J'en viens donc a la conclusion que le pc n'essaie même pas d'envoyer mon message... Ceci dure environ 5 a 10 minutes, puis tout revient normal...
Je me demande si ça ne vient pas du routeur. Pourtant j'ai essayé une DMZ en mettant le pare feu XP, mais ça n'a pas résolu le problème. Et les autres pc du réseau ne souffrent pas de ceci... Et pourtant au niveau du BeWAN j'ai ouvert les ports suivants (pour la vidéo.transfert de fichier... Et ça passe nickel) :
- De 6891 a 6900
- 1863
- 6901
Le tout en protocole TCP
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me répondre... Si vous avez besoin d'autres précisions en ce qui concerne mon matériel, n'hésitez pas a m'envoyer un mail.
Merci d'avance.
Florian
A voir également:
- [MSN] Problème envoi de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Programmer envoi sms - Guide
73 réponses
moi depui cette aprem je ne peu parler a personne sur msn ya sette frase qui revien tjr na pu etre envoyer a votre destinataire... bisarr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem... je me suis connecté il y a 30 minutes, aucun message n'a pue être reçu et j'en recois aucun.... faut attendre quoi !!
bon ben voila...
c'est mon tour...
j'ai fait la solution reparer... ca marche pas...
j'ai fait la soluton lecteur media... ca marche pas...
3 jours sans MSN?? je sais pas comment je vais faire sachant que j'en ai besoin pour le taff...
c'est mon tour...
j'ai fait la solution reparer... ca marche pas...
j'ai fait la soluton lecteur media... ca marche pas...
3 jours sans MSN?? je sais pas comment je vais faire sachant que j'en ai besoin pour le taff...
Bonsoir, je constate vu les heures de posts que nous sommes nombreux à avoir le même soucis en même temps. Je suppose donc que le problème ne vient pas de nos pc mais de msn :)