[MSN] Problème envoi de messages

Fermé
Florian Bailleul - 25 juil. 2005 à 15:00
 ylemca - 30 oct. 2012 à 22:16
Bonjour !

Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les destinataires...". Ceci s'affiche par exemple lorsque vous envoyez un message a une personne qui vient de se déconnecter, celle ci n'ayant pas reçu le message.
Mon problème est que je reçois ce message même si les personnes a qui je parle sont connectées ! Ceci apparaît immédiatement a partir du moment où j'appuie sur "Entrée". J'en viens donc a la conclusion que le pc n'essaie même pas d'envoyer mon message... Ceci dure environ 5 a 10 minutes, puis tout revient normal...
Je me demande si ça ne vient pas du routeur. Pourtant j'ai essayé une DMZ en mettant le pare feu XP, mais ça n'a pas résolu le problème. Et les autres pc du réseau ne souffrent pas de ceci... Et pourtant au niveau du BeWAN j'ai ouvert les ports suivants (pour la vidéo.transfert de fichier... Et ça passe nickel) :
- De 6891 a 6900
- 1863
- 6901
Le tout en protocole TCP

Si quelqu'un a eu le même problème merci de me répondre... Si vous avez besoin d'autres précisions en ce qui concerne mon matériel, n'hésitez pas a m'envoyer un mail.
Merci d'avance.

Florian
A voir également:

73 réponses

justlikethis
2 nov. 2008 à 14:10
Bah ouais windows media fout la merde jviens davaori ce probleme et merci le forum !
0
moi depui cette aprem je ne peu parler a personne sur msn ya sette frase qui revien tjr na pu etre envoyer a votre destinataire... bisarr
0
DE MEME !! je peut plus rien envoyer !!
0
Je pense que les serveurs fr de hotmail ont planté ou sont en maintenance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem... je me suis connecté il y a 30 minutes, aucun message n'a pue être reçu et j'en recois aucun.... faut attendre quoi !!
0
bon ben voila...
c'est mon tour...
j'ai fait la solution reparer... ca marche pas...
j'ai fait la soluton lecteur media... ca marche pas...

3 jours sans MSN?? je sais pas comment je vais faire sachant que j'en ai besoin pour le taff...
0
MrWhiteDark Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
14 sept. 2009 à 23:14
Pareil pour moi sa me rend dingue !!!
0
Meme Probleme!!!! Sa doit etre msn qui bug, ouf 'j'ai eu peur!!!
0
Bonsoir, je constate vu les heures de posts que nous sommes nombreux à avoir le même soucis en même temps. Je suppose donc que le problème ne vient pas de nos pc mais de msn :)
0
MrWhiteDark Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
14 sept. 2009 à 23:17
bonsoir ^^
c'est comme même super gênent !!
0
Genant, oui, mais bon, faut faire avec hein !
0
14 sept. 2009 à 23:19
Oui gênant =P
Petite faute ^^;
0
Je n'arrive même pa a envoyé de e-mail!!!!
0
moi aussi je me demande en effet si les mails qu'on envoi sont reçu...
0
ouei ya un problème en ce moment :s

https://www.wikikou.fr/
0
14 sept. 2009 à 23:22
Vive Windows Live -_-"
0
ouf j'ai eu peur :D
0
pareil pour moi en rentrant a 22h30 ça ne marche pas alors que sur les coups de 20h tout allait très bien
0
bonsoir à tous!!
si ça peut rassurer du monde moi ça me fait pareil depuis le début de soirée...ça me gave!!!!
Y a vraiment rien a faire?
0
C'est pareil pour moi ça ne marche pas j'espère que ça va revenir vite
0