A voir également:
- [MSN] Problème envoi de messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
73 réponses
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme.
J'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois msn, changer de pc, changé de réseau (maison/ecole) et toujours pareil.
Si quelqu'un trouve une soluce ce serait qu'il la poste ici :D
j'ai une adresse en *@msn.com et vous ?
J'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois msn, changer de pc, changé de réseau (maison/ecole) et toujours pareil.
Si quelqu'un trouve une soluce ce serait qu'il la poste ici :D
j'ai une adresse en *@msn.com et vous ?
artiflo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
14 mai 2007 à 21:23
14 mai 2007 à 21:23
Je viens de faire le coup de lancer windows media player.
Tout remarche :/
Tout remarche :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, apparemetn ça remarche pr moi aussi. Je sais pas si c'est grace a Windows Media Player...ça me parrait qt meme bizare vu qu'il tournait chez moi depuis lgtps. C'est ptèt que le prob est reglé chez Msn.
Le Problem est due de manque de connection lorsque vous lancer en mem temps que MSN messenger un logiciel de p2p par ex: Ares, ç'arrive
souvent.
la solution et de bloqué temporairement un de vous contacts et fermer les autre fenetres de mozzilla firefox et Ares ou Emule et essayé à nouveaux et repond moi suelement c ça marche ok,,,,
souvent.
la solution et de bloqué temporairement un de vous contacts et fermer les autre fenetres de mozzilla firefox et Ares ou Emule et essayé à nouveaux et repond moi suelement c ça marche ok,,,,
Bonjour,
Jai actuellement un probleme avec mon msn. C'est au bureau, tout marchait très bien depuis une semaine, et ce matin j'arrive, je me connecte, sans probleme aucun, je vois tous mes contacts connectés, tout va bien donc.
Sauf que je ne recois rien lorsque les gens me parlent, et que je ne peux moi meme envoyer aucun message, je recois systématiquement : Le message suivant n'a pas pu être transmis à tous lmes destinataires"
Personne ne peut me parler, et je ne peux parler à personne. C'est très embetant.
Le plus suprenant est que j'ai installé - désinstallé msn. ET je me suis meme crée une nouvelle adresse avec laquelle j'ai exactement le meme probleme...
Je suis au bureau donc je ne fais rien tourner d'autre en meme temps, à part des fichiers exel...
Je sui très embetée...
Pouvez vous me proposez des réponses et solutions?
Merci d'avance à tous.
Jai actuellement un probleme avec mon msn. C'est au bureau, tout marchait très bien depuis une semaine, et ce matin j'arrive, je me connecte, sans probleme aucun, je vois tous mes contacts connectés, tout va bien donc.
Sauf que je ne recois rien lorsque les gens me parlent, et que je ne peux moi meme envoyer aucun message, je recois systématiquement : Le message suivant n'a pas pu être transmis à tous lmes destinataires"
Personne ne peut me parler, et je ne peux parler à personne. C'est très embetant.
Le plus suprenant est que j'ai installé - désinstallé msn. ET je me suis meme crée une nouvelle adresse avec laquelle j'ai exactement le meme probleme...
Je suis au bureau donc je ne fais rien tourner d'autre en meme temps, à part des fichiers exel...
Je sui très embetée...
Pouvez vous me proposez des réponses et solutions?
Merci d'avance à tous.
tu lance msn+media player ,ensuite tu ferme MSN (clique droit sur l'icone en bas a droite de l ecran et quitter ) puis tu quitte media player ,tu relance msn et sa DEVRAIS allé (pour ma part sa a été)
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon msn je ne peux "plus" envoyer de message instantané, a peine que je clique sur mon contact il m'apparait un message disant : " La conversation avec .... n'a pas pus démarrer. Vous pouvez réessayer " Et cela me fais la même chose quand un contact veux me parler. Et cela dûr depuis 3 jours, depuis que j'ai instalée la version msn live 8. Par contre tout reviens à la normale avec les autres version de msn. Mais maintenant on ne peux plus utiliser les autres versions. Quelqun pourrait-il me venir en aide silvouplaiiisss !!! =(
Merci d'avance !
Claire.
Voila j'ai un problème avec mon msn je ne peux "plus" envoyer de message instantané, a peine que je clique sur mon contact il m'apparait un message disant : " La conversation avec .... n'a pas pus démarrer. Vous pouvez réessayer " Et cela me fais la même chose quand un contact veux me parler. Et cela dûr depuis 3 jours, depuis que j'ai instalée la version msn live 8. Par contre tout reviens à la normale avec les autres version de msn. Mais maintenant on ne peux plus utiliser les autres versions. Quelqun pourrait-il me venir en aide silvouplaiiisss !!! =(
Merci d'avance !
Claire.
Zuzutte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 18:26
26 sept. 2007 à 18:26
Bonjour j'ai le même soucis que nawelle sauf que moi j'ai msn 8.1 vista et free lol
aidez moi j'deviens folle a
force lol
aidez moi j'deviens folle a
force lol
Messieurs, Mesdames, bonjour.
Tout d'abord, il faut savoir que ce "bug" est arrivé il y a environ quatre mois sur tous les serveurs MSN (notamment dû au lancement de Live Messenger et de l'association avec MSN Plus). Bien que ce soit assez rébarbatif de devoir copier/coller le message qu'on vient d'écrire une dizaine de fois, il n'y a strictement aucune solution à cela. Ce bug est tout simplement de nature brute (il vient donc des serveurs MSN). Vos PC's n'ont rien à voir dans cela.
Nous avons envoyé un mail au service client MSN et un des collaborateurs chargé au service de maintenance nous a précisé que ce bug avait été maintes et maintes fois signalé, et donc que les Owners de MSN se chargeront de trouver une solution : soit avec un build, soit avec une nouvelle version.
Eh bien, en espérant vous avoir renseigné, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.
Tout d'abord, il faut savoir que ce "bug" est arrivé il y a environ quatre mois sur tous les serveurs MSN (notamment dû au lancement de Live Messenger et de l'association avec MSN Plus). Bien que ce soit assez rébarbatif de devoir copier/coller le message qu'on vient d'écrire une dizaine de fois, il n'y a strictement aucune solution à cela. Ce bug est tout simplement de nature brute (il vient donc des serveurs MSN). Vos PC's n'ont rien à voir dans cela.
Nous avons envoyé un mail au service client MSN et un des collaborateurs chargé au service de maintenance nous a précisé que ce bug avait été maintes et maintes fois signalé, et donc que les Owners de MSN se chargeront de trouver une solution : soit avec un build, soit avec une nouvelle version.
Eh bien, en espérant vous avoir renseigné, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.
bonjour florian,
Moi j'ai un probleme avec asus eeepc et depuis un mois environ g un gros souci par rappor a une connexion sur messenger lorsque que je veux envoyer un message a une personne sa me met " ce message n'a pu être envoyé a casue d'une pb de connexion" alor que je navigue en mm tem tre tre bien sur le net et je n'est aucun probleme de connexion et je ne csais pas comment fair peut m'aider! stp!!! merci beaucoup
Amoin qu'une personne autre sache commen je pe regler ce pb!!!
Moi j'ai un probleme avec asus eeepc et depuis un mois environ g un gros souci par rappor a une connexion sur messenger lorsque que je veux envoyer un message a une personne sa me met " ce message n'a pu être envoyé a casue d'une pb de connexion" alor que je navigue en mm tem tre tre bien sur le net et je n'est aucun probleme de connexion et je ne csais pas comment fair peut m'aider! stp!!! merci beaucoup
Amoin qu'une personne autre sache commen je pe regler ce pb!!!
Ralalala tr eureuse!!!
sa march! c formidabl!! moi ki comencé a paniké!
en + c tt simpl!! moi ki stressè a lidée de faire plein de manip'! xD
MERCI!! putin sn msn jorè pa pu vivr mdr!!
bisou
sa march! c formidabl!! moi ki comencé a paniké!
en + c tt simpl!! moi ki stressè a lidée de faire plein de manip'! xD
MERCI!! putin sn msn jorè pa pu vivr mdr!!
bisou
Bonjour,
Moi j'ai ce message lorsque je veux parler à un contact.
Ce qui est bisard c'est que je peut communiquer grace au dessin :s
Sa fait maintenant 2 jours que sa me fait sa c'est plutot stessant
Moi j'ai ce message lorsque je veux parler à un contact.
Ce qui est bisard c'est que je peut communiquer grace au dessin :s
Sa fait maintenant 2 jours que sa me fait sa c'est plutot stessant
bonsoir moi aussi c'est bizarre.. Parce que je parlais avec un contact.. et il avait mis sa webcam, et je lui ecrivais et ca m'a affiché le messsage n'a pu eter remis a tous les destinataires.. mais pourtant la webcam continuait e marcher et de bouger et tout normal quoi.. donc j e sais pas
Moi ça me gave, à toutes les version d'MSN (utilisateur depuis 2001), toujours le même probleme :
"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"
Ils ne renouvellent même pas leurs messages d'erreur cette bande de boulets.
Donc ça me saoule que l'équipe d'MSN ne débugue pas leur logiciel, ou et ne donnent même pas d'instructions à l'utilisateur quand ça fait ce probleme.
Heureusement que Skype fonctionne correctement quand MSN fait des siennes (à peu près une fois par soirée).
"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"
Ils ne renouvellent même pas leurs messages d'erreur cette bande de boulets.
Donc ça me saoule que l'équipe d'MSN ne débugue pas leur logiciel, ou et ne donnent même pas d'instructions à l'utilisateur quand ça fait ce probleme.
Heureusement que Skype fonctionne correctement quand MSN fait des siennes (à peu près une fois par soirée).