[MSN] Problème envoi de messages

Fermé
Florian Bailleul - 25 juil. 2005 à 15:00
 ylemca - 30 oct. 2012 à 22:16
Bonjour !

Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les destinataires...". Ceci s'affiche par exemple lorsque vous envoyez un message a une personne qui vient de se déconnecter, celle ci n'ayant pas reçu le message.
Mon problème est que je reçois ce message même si les personnes a qui je parle sont connectées ! Ceci apparaît immédiatement a partir du moment où j'appuie sur "Entrée". J'en viens donc a la conclusion que le pc n'essaie même pas d'envoyer mon message... Ceci dure environ 5 a 10 minutes, puis tout revient normal...
Je me demande si ça ne vient pas du routeur. Pourtant j'ai essayé une DMZ en mettant le pare feu XP, mais ça n'a pas résolu le problème. Et les autres pc du réseau ne souffrent pas de ceci... Et pourtant au niveau du BeWAN j'ai ouvert les ports suivants (pour la vidéo.transfert de fichier... Et ça passe nickel) :
- De 6891 a 6900
- 1863
- 6901
Le tout en protocole TCP

Si quelqu'un a eu le même problème merci de me répondre... Si vous avez besoin d'autres précisions en ce qui concerne mon matériel, n'hésitez pas a m'envoyer un mail.
Merci d'avance.

Florian
A voir également:

73 réponses

MrWhiteDark Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
14 sept. 2009 à 23:33
Qui a la xbox 360 ?
Sa vous dit un call of duty 4 en ligne ?
MDR
0
Moi de même

Aucune solution qu'attendre
0
MrWhiteDark Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
14 sept. 2009 à 23:35
INFO !!!
CHEZ MOI SA REMARCHE !!!!
0
Ca remarche aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi , tout allé tres bien jusquau debut de soirée , je ne peut plus rien envoyé =s
0
De même, il est 23H40 & cela ne fonctionne pas !
Bizarre surtout que ma xbox ne voulait plus voir le réseau ? ? ?
0
Moi ca marche pas du tout
0
14 sept. 2009 à 23:43
Patience jeune Padawan ^^
0
salut all, bon ba j'aile méme pbm que vous tous apparement je n'arrives pas a parler a mes contact, j'ai désinstallé réinstallé, réparé Wmp tout tout tout et ca marche pas donc voila je pense que tout le méme a le méme pbm en méme temps et que c tout simplement msn qui bugg. voila bonne soirée all
0
Sa y ai pour moi sa remarche!!! Esperent que sa dure!!!
0
the last solution is ...... AMSN
0
mont message n arrive pas arrive pas a mon destinataire le plus proche
0
vérifiez votre date systeme
0
bon bien moi j'ai le même probleme qu vous depuis bientot 3H svp aider moi j'ai vraiment besoin de msn c'est crucial !!
0
moi j'ai la même chose depuis 3 jours , ce que j'envoie s'affiche en rouge et marque aussi n'a pas pu être envouer destinataire alors que l'autre personne est connec tée aussi , Et plus rien ce passe il recoit plus et moi non plus, je doit tout couper , et rallumer, ça va 10 mn et ça recommence. Par contre cela ce fait que avec la même personne , je sais plus quoi faire ça devient angoissant on ne sait plus communiquer
0