Garmin 250 ne capte plus les satélitte

Fermé
Mich - 7 mars 2010 à 21:31
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 8 mars 2010 à 09:07
Bonjour,

J'ai un Garmin 250 depuis plus d'un an et tout allait bien. Après un an d'utilisation, lorsque je l'ai mis en position "on", il m'a demandé de faire une mise à jour. Je me suis empressé de le faire. A la suite de cette mise à jour, il est impossible de capter un satellitte.
J'ai essayé de le fermer et ensuite mettre le pouce en bas a droite et dire oui, cela n'a donné aucun résultat. Je ne peux donc plus me servir de mon appareil.
Si quelqu'un connait la réponse à mon problème je serais très heureux de pouvoir me servir à nouveau de mon GPS .

Je vous remercie à l'avance
Michel (Province de Québec)

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
8 mars 2010 à 09:07
Bonjour
essayer ceci

L'acquisition ne se fait toujours pas, mettez le NUVI à jour via WebUpdater puis refaire la détection initial.

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
0