Problème décodeur orange ISD 82

Jessica -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur ISD 82. Ca fait déjà un an que je l'ai et tout a toujours très bien fonctionné sauf hier. Je rentre de vacances, je rebranche tous mes appareils électriques, seulement le décodeur n'affiche plus l'heure (des tiret sont inscrits à la place). J'ai essayé de débrancher et de rebrancher la livebox, j'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur, rien à faire la TV d'orange ne fonctionne plus.
Après avoir consulté divers forum sur le sujet, j'ai effectué la manip suivante : après avoir allumé le décodeur appuyer une fois sur la touche "menu" puis une fois sur le bouton "jaune" et ensuite une fois sur le bouton "bleu", apparait alors un menu qui affiche toutes les caractéristiques du décodeur et deux boutons: un pour effacer les cookies et un autre pour rédémarrer, j'ai choisi la mention effacer les paramètres et j'ai appuyé sur OK.
La télé s'est alors éteinte et a affiché le carré Orange sur fond noir à l'écran. Au bout de quelques minutes elle s'est éteinte. On ne m'a demandé ni identifiant ni mot de passe. J'ai ensuite re-initialisé le tout mais pas moyen de re rentrer les identifiants et mots de passe.
Depuis, dans le menu obtenu par "menu", "jaune", "bleu", mes nom, prénom et identifiant ne sont plus inscrit et la tv d'Orange ne fonctionne toujours pas et l'heure ne s'affiche toujours pas.
Que dois-je faire??

3 réponses

Utilisateur anonyme

meme pb, alors si quelqu'un a la soluce... merci
1
erwan

j' ai exactement le même problème et je patauge !
0
rania

alors a tu reussi car j'ai le meme probleme que toi
0