Connection internet
bowniies
-
bowniies -
bowniies -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur portable et un ordi fixe. J'aimerai connecter mon portable à internet. J'ai un boitier près de mon fixe avec une prise LAN et autres. J'ai débranché la prise LAN du boitier et je l'ai mise sur mon portable dans l'endroit approprié. Le problème c'est qu'après je ne sait pas quoi faire pour me connecter... Je ne sais même pas si ce que j'ai fait est bon. mon portable est un acer ASPIRE.
Vous m'expliqué?
Voilà j'ai un ordinateur portable et un ordi fixe. J'aimerai connecter mon portable à internet. J'ai un boitier près de mon fixe avec une prise LAN et autres. J'ai débranché la prise LAN du boitier et je l'ai mise sur mon portable dans l'endroit approprié. Le problème c'est qu'après je ne sait pas quoi faire pour me connecter... Je ne sais même pas si ce que j'ai fait est bon. mon portable est un acer ASPIRE.
Vous m'expliqué?
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Alors, ton pc est un Windows XP donc je devrai réussir à t'aider...
Tu va dans >1 Clic Gauche sur Demarrer
=>1 clic gauche sur Connexions
=>1 clic gauche sur Afficher toutes les connexions
=>1 clic droit sur Connexion au réseau local
=>1 clic gauche sur Activer
Normalement, sa marche
Si sa marche pas, redis moi.
Tu va dans >1 Clic Gauche sur Demarrer
=>1 clic gauche sur Connexions
=>1 clic gauche sur Afficher toutes les connexions
=>1 clic droit sur Connexion au réseau local
=>1 clic gauche sur Activer
Normalement, sa marche
Si sa marche pas, redis moi.
Moi je suis pas sure que ta le meme probleme que moi mais moi pour me conecter a internet je dois toujours aller dans centre de réseau et de partage ensuite dans diagnostiquer et réparer ensuite dans conexion sans fil et après sur livebox mais moi g un ordi fixe avec livebox sans fil je sais pas si toi ta pareil
c'est que j'ai un menu exprès pour les connections, mais dedans, y en a plain et je ne connais pas le nom de mon réseau. Mais en tout cas que je mette ou pas la prise, il y toujours les même noms...
Chez moi il y a une installation pour qu'on ne puisse pas voir le réseau sans fil, et qu'on puisse se connecter uniquement par cable.
Je sais pas si je suis très claire...
Chez moi il y a une installation pour qu'on ne puisse pas voir le réseau sans fil, et qu'on puisse se connecter uniquement par cable.
Je sais pas si je suis très claire...