Comment devenir administrateur réseau?
juloo
-
juloo -
juloo -
Bonjour,
je suis en 1ere ES (économique et social) et le métier d'administrateur réseau ou administrateur de bases de données m'intéresse. je voudrais savoir si je doit continuer mon bac général ou me réorienter dans une filière technologique. dans les deux cas que dois-je faire comme cursus scolaire et comme enseignement supèrieur.
merci d'avance,
cordialement
juloo
je suis en 1ere ES (économique et social) et le métier d'administrateur réseau ou administrateur de bases de données m'intéresse. je voudrais savoir si je doit continuer mon bac général ou me réorienter dans une filière technologique. dans les deux cas que dois-je faire comme cursus scolaire et comme enseignement supèrieur.
merci d'avance,
cordialement
juloo
A voir également:
- Comment devenir administrateur réseau?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
BONJOUR , VOICI LE CURSUS QUE JE TE PROPOSE. TU CONTINUE DANS TA FILIERE (ES) JUSQU'AU BAC.Après cela tu fais un bts ig option ARLE (aDMINISTRATEUR DE RESEAUX LOCAUX D'ENTREPRISE) PUIS TU POURRAS FAIRE UNE LICENCE PROFESSIONNELLE VOIR UN MASTER SI TU EST BON EN COURS. EN TOUT CAS IL TE FAURA DU COURAGE PARCE QUE LE BTS IG EST ASSEZ DUR,IL FAUT S'ACCROCHER.JE
julloo
je ne suis pas très bon en cour. c'est vraiment difficile?
julloo
je ne suis pas très bon en cour. c'est vraiment difficile?