Probléme envoi/réception outlook 2010

sokins -  
 binlabin -
Bonjour,

Voilà mon pb, j'ai outlook 2010. Lorsque je le lance, je réceptionne et envoi mes messages mais il reste bloqué sur envoi réception et impossible de refaire la manip par la suite, je suis obligé de le redémarrer pour refaire un envoi/réception. De plus lorsque je ferme outlook, il reste dans les processus windows. Je suis donc obligé de l'arreter à partir des processus.

J'espere que c'est compréhensible tous ça !!!

En tous cas merci d'avance à tous !!!

nico
Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.17
MSO 2010

6 réponses

  1. jeromed1
     
    Salut,
    J'ai exactement le même problème et la même solution que toi, c'est à dire, tuer le processus à partir du gestionnaire de tâche. C'est pas très très propre quand même !
    C'est quand même bête pour un logiciel de messagerie de planter sur une de ces fonctions ... mais bon !

    Si quelqu'un à une meilleure solution ?

    Merci, Jérôme
    12
    1. NOTAREFF
       
      Moi aussi depuis 2 jours impossible de recevoir les messages mais je peux les envoyer ...Je pense qu'il y a trop de monde sur internet ( Période de vacances il faut laisser faire )
      0
    2. Eumesn
       
      Very Good and simple
      0