Problème de ventilo !?
Doubhi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Doubhi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doubhi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer de rechercher la solution à mon problème mais j'ai pas réussis à trouver.
En fait, j'ai 2 problèmes.
Sur mon pc fixe, un hp 6235fr, avec:
-Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
-nVidia GeForce GT 220
-Windows Seven 64 bit
-6 Go de Ram installée
-Disque Dur : 1 To
Le ventilateur s'enclenche souvent pendant 5 à 10 min alors qu'il n'y a pas trop d'applications lancées (internet, lecteur média, photofiltre et word par exemple) et fait un bruit d'enfer! c'est insupportable !
alors qu'il ne le fesait pas avant, avec autant d'application en route, et même d'autres jeux comme GTA IV.
j'ai ouvert la tour, regardé au niveau des ventilos (tour éteinte bien sur), il n'y a pas de poussière, l'endroit où se trouve la tour est bien dégagé, il ne fait pas trop chaud (env 21 °)
Donc si quelqu'un pouvait me dire quel mauvais tour s'amuse à jouer mon ventilo svp ! !^^
Autre problème, c'est l'inverse ><
sur mon pc portable,
-windows xp sp3
-hp pavillon dv 2104 ea
-1 Go de ram
-Intel Core Duo T2050 / 1.6 GHz ( à deux noyaux )
-Disque Dur : 120 Go
Le ventilo ne se déclenche plus j'ai l'impression, avant lorsque trop de trucs tournaient, il se déclenchait un petit moment histoire de refroidir l'interieur, et maintenant, il se déclenche plus, il chauffe pas mal (70° parfois) mais continue à tourner. je ne sais pas prkoi il ne s'enclenche plus !!
help please:)
bonne soirée
j'ai essayer de rechercher la solution à mon problème mais j'ai pas réussis à trouver.
En fait, j'ai 2 problèmes.
Sur mon pc fixe, un hp 6235fr, avec:
-Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
-nVidia GeForce GT 220
-Windows Seven 64 bit
-6 Go de Ram installée
-Disque Dur : 1 To
Le ventilateur s'enclenche souvent pendant 5 à 10 min alors qu'il n'y a pas trop d'applications lancées (internet, lecteur média, photofiltre et word par exemple) et fait un bruit d'enfer! c'est insupportable !
alors qu'il ne le fesait pas avant, avec autant d'application en route, et même d'autres jeux comme GTA IV.
j'ai ouvert la tour, regardé au niveau des ventilos (tour éteinte bien sur), il n'y a pas de poussière, l'endroit où se trouve la tour est bien dégagé, il ne fait pas trop chaud (env 21 °)
Donc si quelqu'un pouvait me dire quel mauvais tour s'amuse à jouer mon ventilo svp ! !^^
Autre problème, c'est l'inverse ><
sur mon pc portable,
-windows xp sp3
-hp pavillon dv 2104 ea
-1 Go de ram
-Intel Core Duo T2050 / 1.6 GHz ( à deux noyaux )
-Disque Dur : 120 Go
Le ventilo ne se déclenche plus j'ai l'impression, avant lorsque trop de trucs tournaient, il se déclenchait un petit moment histoire de refroidir l'interieur, et maintenant, il se déclenche plus, il chauffe pas mal (70° parfois) mais continue à tourner. je ne sais pas prkoi il ne s'enclenche plus !!
help please:)
bonne soirée
A voir également:
- Problème de ventilo !?
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
2 réponses
Bonsoir
Il y a peu j'ai été infecté par un trojan. En même temps, j'ai effectivement eu des alertes
sur la température. Mon PC se mettait à bipper en continu et se bloquait.
Pour celui qui chauffe : Ouvre le gestionnaire de tâches et vérifie qu'il n'y a pas un "process"
qui consomme beaucoup et provoque la surchauffe.
Pour l'autre : Je ne sais pas dire
Il y a peu j'ai été infecté par un trojan. En même temps, j'ai effectivement eu des alertes
sur la température. Mon PC se mettait à bipper en continu et se bloquait.
Pour celui qui chauffe : Ouvre le gestionnaire de tâches et vérifie qu'il n'y a pas un "process"
qui consomme beaucoup et provoque la surchauffe.
Pour l'autre : Je ne sais pas dire