Probleme bluescreen

spoo69 -  
 kevin5320 -
Bonjour,je suis "victime" de bluescreen depuis que j'ai acquis mon pc (il y a 1mois) de fréquent probleme de se genre sa m'arrive pas non plus tous les jours mais bien 2 a 3 fois minimum part semaine voici le rapport:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000975
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88001E18B53
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\030610-16676-01.dmp
C:\Users\KEVIN\AppData\Local\Temp\WER-55614-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

que puis-je faire pour arreter ce genre de probleme ?? merci de vos aide

8 réponses

1@@9 Messages postés 304 Statut Membre 27

Bonsoir Telecharge ça tu aura toutes les repenses
http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview.zip
0
spoo69

merci je viens de le telecharger mais je regarde dans quoi maintenant application ou les fichier texte car je vien de faire le tours des 3 fichiers et je ne comprend pas trop en quoi cela va m'aider,
0
spoo69

a ok l'applicatiion permet de voir mes bluescreen bon je vais regarder si j'ai un prob jte recontact merci encore
0
spoo69

ouai donc j'ai fais un tour donc cela provient des drivers mais vu que je ne suis pas un as en informatique j'essaye de naviguer sur d'autre forum avec le probleme suivant "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" car sur tous les bug que j'ai eu le "bug check string " est celui-là. je peut également constater que a chaque bug qu'il y a eu le fichier ntoskrnl.exe est a chaque fois surligné en rouge d'autre fois le fichier sis163u.sys s'ajoute a celui-ci.

Qu'en conclure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca peut venir des action suivante
Pilotes défectueux
Problème matériel
Problème de logiciel anti-virus
Overclocking trop loin
0

Si vous n'êtes pas capable de démarrer à Windows 7 à corriger le problème, vous mai être en mesure de démarrer en utilisant le mode sans échec (appuyez sur F8 lors du démarrage) et Windows accéder à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de sélectionner la bonne configuration "Last known" option. Si cela échoue également, système à l'aide pour restaurer des votre système quelques jours de mai être une option valable. Vous pouvez utiliser votre Windows 7 DVD d'installation de démarrer sur le menu Options de récupération, puis sélectionnez "System Restore".

Hardware questions sont plus difficiles à diagnostiquer, mais si vous avez eu recours à une installation propre de Windows 7 et le problème persiste, alors il est une possibilité. La mémoire est un coupable fréquentes, vous pouvez donc utiliser un outil comme MemTest (ou le 7 de diagnostic mémoire Windows) pour vérifier votre RAM pour les problèmes. Remplacement des composants est souvent le seul moyen infaillible pour vérifier les fautes
0
spoo69

j'ai peur d'avoir tous, saisi dans votre aide, je vous remercie de prendre le temps de m'aider mais je ne comprends pas vraiment votre texte (souligné)

en utilisant le mode sans échec (appuyez sur F8 lors du démarrage) et Windows accéder à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de sélectionner la bonne configuration "Last known" option (ou l'entré ?) .
0
kevin5320

Salut, j' ai eu le même problème que toi il a 3 jours sauf que moi c' était 1 fois tous les jours . Mon problème c' était la compatibilité des mémoires vives, j' en ai enlever 1 et depuis tous va mieux, même les jeux s' ouvre plus vite .
0