Arnaque mandat cash

carorobin -  
 Mademoiselle91210 -
Bonjour,

J'ai moi aussi été victime d'une arnaque au mandat cash le 17/02/2010 pour des places de concert de Calogéro.
J'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai été contacté par une personne qui a ce numéro de téléphone :
06 22 91 39 74, il a usurpé l'identité d'une personne qui existe réellement à St christoly Médoc. Perdu 62 euros...
J'ai posté plainte à la gendarmerie mais j'ai peu de chances de revoir mon argent.
Je regrette de ne pas être venue sur ce site avant... j'ai contacté le bon coin et en gros ce n'est pas leur problème.

2 réponses

Lily34

Bonsoir,

J'ai été contacté également par cette personne (06 22 91 39 74) le 25 mars 2010.
J'avais déposé une annonce sur leboncoin pour des places de concert et cette personne m'a appelé pour me proposer ses places à des prix défiants toute concurrence. Ayant déjà été contactée par les mêmes styles d'arnaqueurs, je lui ai posé diverses questions. Ses réponses étaient louches alors j'ai cherché son numéro sur internet et grâce à vous j'ai pu me rendre compte que c'était une arnaque. Je suis prête à apporter mon témoignage en détail si vous avez besoin.
Merci encore (sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas eu ma chance).
0
Mademoiselle91210

D'accord , Donc Enfaite tu attend qu'on face quoi en postant cette Annonce ?
0