Il s'allume mais ne s'éteint plus !!!
Résolu
supertomate
Messages postés
63
Statut
Membre
-
supertomate Messages postés 63 Statut Membre -
supertomate Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour
j'ai monté mon pc , je l'ai récuperer hier
je l'ai allumé , et au moment de l'eteindre , ça merde !!
en passant par le menu démarer , je clique sur "arreter" ; he ben il s'arrete pas, il redemarre
je suis obligée de l'eteindre par l'alimentation ! c pas normal !
laetitia
j'ai monté mon pc , je l'ai récuperer hier
je l'ai allumé , et au moment de l'eteindre , ça merde !!
en passant par le menu démarer , je clique sur "arreter" ; he ben il s'arrete pas, il redemarre
je suis obligée de l'eteindre par l'alimentation ! c pas normal !
laetitia
A voir également:
- Il s'allume mais ne s'éteint plus !!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
heu non c'est pas normal, en faite c'est ton window qui a planter en fait c'est la ligne : shutdown -s -t 0 qui bug mais je me souvien plus ou elle est
en attendant tu peu toujour te fair un raccourics sur ton bureau avec cette commande
explication la : http://www.pc-infopratique.com/Truc/index.php?categorie=1&debut=0#0
en attendant tu peu toujour te fair un raccourics sur ton bureau avec cette commande
explication la : http://www.pc-infopratique.com/Truc/index.php?categorie=1&debut=0#0
Salut Supertomate!
Bon, alors pour ton windows qui redémarre au lieu de s'arreter!
Donc lors de la phase d'arrêt du système, il y a une erreur système, or tu as configurer windows pour rredémarrer automatiquement en cas d'erreur système...
Donc Il faut:
=> Clic droit sur le poste de travail=> propriétés=> Avancées=> Démarrage et récupération=> Décoche "Redémarrer automatiquement en cas de défaillance système"
A l'arret maintenant, je suis sur que tu verras un écran bleu (vidage de la mémoire physique etc...), il faut noter le maximum de chose pertinentes que tu verras sur cet écran, cela devrais t'informer sur le modules qui crée la défaillance...
Ensuite s'informer à quoi est rattacher ce modules (drivers, logociels système..etc) puis réinstaller, ou mettre à jour ou revenir avec les détails sur le forums...
De plus, il existe un journal des évenement système où sont notées les erreurs que rencontre le système.... A quoi elles sont dûes etc...
Clic droit sur le poste de travail => Gérer=> etc....
Bon, alors pour ton windows qui redémarre au lieu de s'arreter!
Donc lors de la phase d'arrêt du système, il y a une erreur système, or tu as configurer windows pour rredémarrer automatiquement en cas d'erreur système...
Donc Il faut:
=> Clic droit sur le poste de travail=> propriétés=> Avancées=> Démarrage et récupération=> Décoche "Redémarrer automatiquement en cas de défaillance système"
A l'arret maintenant, je suis sur que tu verras un écran bleu (vidage de la mémoire physique etc...), il faut noter le maximum de chose pertinentes que tu verras sur cet écran, cela devrais t'informer sur le modules qui crée la défaillance...
Ensuite s'informer à quoi est rattacher ce modules (drivers, logociels système..etc) puis réinstaller, ou mettre à jour ou revenir avec les détails sur le forums...
De plus, il existe un journal des évenement système où sont notées les erreurs que rencontre le système.... A quoi elles sont dûes etc...
Clic droit sur le poste de travail => Gérer=> etc....
salut super tomate mdr, trop fort ton pseudo
quel est ton systeme d exploitation? 98?
----------------
Laeticia , essaie ceci stp:
Cliquer sur le bouton droit de la souris sur poste de travail/propriete. clik sur l onglet avancé. Aller dans parametres de la section "demarrage et recuperation". sous defaillance du systeme , DECOCHE redemarre automatiquement
a+
quel est ton systeme d exploitation? 98?
----------------
Laeticia , essaie ceci stp:
Cliquer sur le bouton droit de la souris sur poste de travail/propriete. clik sur l onglet avancé. Aller dans parametres de la section "demarrage et recuperation". sous defaillance du systeme , DECOCHE redemarre automatiquement
a+