Problème réseau

flooooooo77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flooooooo77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Mon problème,c'est que je n'arrive pas à jouer avec mon frère en réseau sur la ps3 ( notamment a COD6) du faite que l'on partage la même connexion. Je possède un modem numéricable, la connexion est sans fil et vraiment performante. Je n'est vraiment aucun problème à jouer avec les autres joueurs.
Donc si quelqu'un pouvait m'aidé sa serai vraiment super cool ! on fait partie de la même team en ligne et chaque fois impossible de faire des match ensemble c'est trop chiant^^

Merci d'avance

4 réponses

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Lool c'est très simple, vous partagez la même adresse IP(publique) or le réseau sur les serveurs COD n'accepte que des adresses uniques, donc le premier connecté bouf l'autre! si j'ai raison vous ne pouvez jouer sur le net que si l'un n'est pas connecté? ( ou pas dans la même partie)!!
0
flooooooo77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse , on peut jouer sans problème en même temps en ligne mais jamais jamais dans la même partie c'est trop chiant. existe t'il une solution stp
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

J'ai bien peur que non , y'as pas moyen , meme avec du NAT sa changeras rien vu que l'adresse publique tu peux pas la changer!! C'est de la merde les serveurs COD pour sa! J'ai bien peur que tu n'es aucun autre moyen
0
flooooooo77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ba je suis bien degouté vu que l'on fait parti de la même team on peut jamais faire des match ensemble!
En tout cas merci lol si quelqu'un trouve une solution miracle je prends avec très grand plaisir!
0