Délai Numericable

crickclick -  
 projapati -
Bonjour,
je vais souscrire sans doute ce soir à une offre numéricable très haut débit (MTV Box HD pack) par le biais d'internet.

Avant cela, j'aimerais savoir plusieurs choses. Le délai d'attente est le même si je souscris par internet ou je vais au magasin pour souscrire?

Mais surtout, quel est ce délai d'attente pour la mise en service?

Tout est réglo, ici c'est éligible et tout sa, on a déjà eu numéricable ici, les voisins aussi, ça devrait être plutot rapide pour la mise en service? J'ai souvent attendu longtemps pour les mises en service par l'ADSL, mais recemment mon pere ayant changé et pris sfr, la mise en service de la ligne a été de à peine 4 jours, par la.

J'ai de la chance que ce soit pareil? la c'est par câble, je me pose la question si c'est plus rapide ou moins rapide...

Autre chose, j'ai déjà un abonnement orange ici, actuellement suspendu, on va le résilier bientôt (peut etre en demandant à numericable de le faire, j'ai vu qu'il proposait un remboursement), y'aura aucun soucis vu que y'aura deux abonnements en même temps? (sachant que orange proposent internet et téléphone, mais bon ça marche pas en ce moment) et numéricable internet et tv seulement ? La aussi chez mon pere c'est le cas, il a pris sfr et va résilier numéricable qu'il possède déjà (et oui, pour lui une offre adsl est plus attractif vu qu'il a la chance d'être près de la central téléphonique) mais en attendant, les deux marchent bel et bien je crois.

En résumé, la question c'est : quel délai d'attente moyen pour une souscription seulement internet + TV (tnt + les chaines mtv, pas grand chose quoi) avec les installations, qui je pense sont déjà faites (déjà eu numericable auparavat et le fameux cable coaxial ^^) ?

merci !
A voir également:

3 réponses

eclopé Messages postés 39 Statut Membre 3

bonjour , si comme j'ai compris ton logement est raccordé au cable normalement vous passez prendre le modem et de codeur dans une boutique et ca marche en tout cas c'est ce qui arrivé quand j'ai pris mon abonnement mais mon immeuble etait raccordé.
1
crickclick

si rapide?
sa m'etonne quand même ^^

et tu avais souscris quand à numericable avant d'aller chercher ton modem de décodeur? :)
0
eclopé Messages postés 39 Statut Membre 3

bonjour il y a 2ans et j'ai résilié en novembre dernier je suis sur paris et j'ai eté prendre mes boitiers dans une boutique rue secretan et le soir j'avais tout .Je pense que depuis ca ne peut qu'allé plus vite?
0
projapati

le téléphone aussi ?
Pour moi, le net a marché dès l'installation du boitier, pour le téléphone, je pouvais recevoir des appels mais pas en passer. J'ai renvoyé mon contrat il y a une semaine.. je ne peux pas téléphoner. Y a t il quelque chose à activer ?
0