Livebox sagem et pas de connection internet

skylock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skylock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une livebox sagem orange qui a toujours bien marché. je l'ai débranché quand je suis parti 8 jours, en revenant j'ai rebranché mais plus de connection internet, il clignote plutot rapidement et irregilièrement. c'est la première fois que ça arrive, je débranche et je rebranche rien n'y fait, j'ai vérifié les branchements. le pole wifi est allumé de façon permanente donc marche.
avez vous une idée, j'ai appelé orange plusieurs fois, pas de solution : il y aura une technicien qui va appeler dans une semaine, c'est long et pas certain.
merci
Skylock
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
il te faut aller dans le gestionnaire orange pour ca tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1
une fois dedans rentres dans ta configuration mot de passe admin
regarde si tes identifiants et mot de passe non pas disparus si c'est le cas rerentres les, et le tour est joué.
@@@
1
skylock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide
mais en principe je suis chez orange, n'étant plus connecté par la livebox, miraculeusement j'arrive à me servir d'un réseau neuf wifi qui doit se balader dans l'espace pour écrire, donc quand je mets dans la barre d'adresse de safari la série de chiffres que tu m'indiques je tombe sur SFR qui n'est pas mon serveur. si je me mets sur mon serveur rien ne se passe puisque je ne suis pas connecté. alors que faire ?
merci
skylock
0