Besoin d'aide Ventirad

Fermé
AmO - 3 mars 2010 à 11:18
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 3 mars 2010 à 15:32
Bonjour,

Je suis allé hier dans une boutique d'informatique de mon quartier afin de savoir si le vendeur avait des ventirads pour mon PII Black édition 955, car je trouve celui d'origine assez bruyant. Il ma alors répondu que dans tous les cas les AMD chauffaient trop (et que c'était du caca) et que si je changeais de ventirad j'avais des risques que mon pc s'éteigne.

Donc je me retourne vers vous est c'est utile de changer de ventirad ou risquer ? (chose que je doute vraiment...)

Merci de votre réponse :)

ps : si vous avez des ventirads à conseiller linker les moi

Cdl

AmO

5 réponses

hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
3 mars 2010 à 11:27
Salut!

Le chagement du ventirad ne comporte pas de risque, au contraire, les ventirad d'origine AMD sont bien, mais le changer pour un meilleur ventirad c'est mieux! Je ne vois pas le rapport entre un ventirad et l'extinction d'un PC...enfin bon...

Je te conseil celui là : https://www.materiel.net/
Il est très silencieux et à une base cuivre (meilleur refroidissement que base alu)

Pour ce qui est d'AMD, c'est pas du caca! Ce revendeur est mauvais en marketing...et en informatique sûrement!
0
Merci de ta réponse rapide

j'ai eu les même doute sur ce vendeur !

Pour le ventirad, dommage qu'il fasse une couleur bleu (la mienne fait une couleur rouge c'est une Element-T de chez Thermaltak)
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
3 mars 2010 à 11:42
Ca va si t'as du Tt, c'est une bonne marque, j'ai jamais eu de mauvaise surprise de leur part ;)
0
j'ai oublié un mot, Ma tour :)

donc je vais suivre ton conseil prendre un ventirad avec une base de cuivre !

Merci à toi et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
3 mars 2010 à 15:32
De rien ;)
0