Plus de son SAUF par le cdrom ??!
jej33
-
calvario Messages postés 116 Statut Membre -
calvario Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc (tout d'un coup alors que j'etais sur deezer);je n'ai que le bip de demarage et apres plus rien sauf par le lecteur de cdrom ,ou la ,ça marche nickel .pas de point d'interogation ou autre dans le gestionnaire de periph ,l'icone de son (haut parleur) es bien present dans la barre des taches les branchements sont corrects ,periph audio reconnu(realtek hd) ,dans service.msc ,audio windows est "demaré" et "automatique". Voila,je crois que j'ai testé tout ce que je pouvais et la ,je cale.
Alors j'en appelle a votre savoir .merci
je n'ai plus de son sur mon pc (tout d'un coup alors que j'etais sur deezer);je n'ai que le bip de demarage et apres plus rien sauf par le lecteur de cdrom ,ou la ,ça marche nickel .pas de point d'interogation ou autre dans le gestionnaire de periph ,l'icone de son (haut parleur) es bien present dans la barre des taches les branchements sont corrects ,periph audio reconnu(realtek hd) ,dans service.msc ,audio windows est "demaré" et "automatique". Voila,je crois que j'ai testé tout ce que je pouvais et la ,je cale.
Alors j'en appelle a votre savoir .merci
A voir également:
- Plus de son SAUF par le cdrom ??!
- Excel minimum sauf 0 ✓ - Forum Excel
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Atapi cdrom ✓ - Forum Windows
- Excel : quelle fomule pour le minimum hors 0? - Forum Excel
9 réponses
Alors on va mettre au claire tu a du son sur les cds ment pas le système, a tu muté dans le sons Du volume principal ou wave? Parce que avoir sur le cD mais pas sur le systeme c'est particulier.
alors c'est surement particulier mais je n'ai plus de son sur le cd non plus ;j'avais du son par le cd lors d'un essai hier ,mais la plus rien nulle part..... une idée?
aaaa j'ai une idée, fais bouton droite sur poste de travail, proprété, matériel, gestion des periperique,contorle audio puis tu desinstale Reatlek et tu clique sur le bouton recherche materiel et il le reinstallera.
(Desolé pr les fautes d'ortographe j'ai pas le temps pour xD)
(Desolé pr les fautes d'ortographe j'ai pas le temps pour xD)
j'ai testé aussi mais ça ne marche pas non plus .
tout fonctionne tres bien (equalizer ,gestionnaire de periph, pilote...)mais y a pas de son !
comme si il y avait un probleme de branchement mais je n'utilise qu'un cordon avec prise jak pour alimenter les enceintes de l'ecran ,alors pour le branchement ,c'est vite vu ....sinon une autre idée ?
tout fonctionne tres bien (equalizer ,gestionnaire de periph, pilote...)mais y a pas de son !
comme si il y avait un probleme de branchement mais je n'utilise qu'un cordon avec prise jak pour alimenter les enceintes de l'ecran ,alors pour le branchement ,c'est vite vu ....sinon une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta vu si c'est pas tes enceinte qui ont laché? essaye de branche un casque. Ou les encentes sur un autre ordi.
oh put... ! j'ai trouvé .il y 6 entrée jack ,celle sur laquelle j'etais branché au debut doit etre defectueuse du coup j'avais testé les autre entrée mais en vain. Je viens de m'appercevoir que le reglage du son des autre entrées etait au minimun. pfffff !! tant de mal pour une betise ! bref ,ça marche et je te remercie pour ton aide calvario.