Probléme de modeme
afdal
-
brupala Messages postés 112603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme dans le modém zte modele 628 j'ai un windows 7 j'instale le modéme mais il ne localise pas le reseau alors c'est quoi le probléme??
j'ai un probléme dans le modém zte modele 628 j'ai un windows 7 j'instale le modéme mais il ne localise pas le reseau alors c'est quoi le probléme??
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probléme de modeme
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Problème modeme NUMERICABLE ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected - Forum Réseau
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowsdns_probe_finished_no_internet ✓ - Forum Réseau
- Duree de vie modem cpl ✓ - Forum CPL