Iertutil.dll manquant

patzou -  
mohamed-teldj Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir une session j'ai un message " iertutil. dll manquant"
j'ai lu sur les forums qu'il faut telecharger le fichier
comme je n'arrive pas a ouvrir de session je n'ai pas accès a internet
je n'ai plus rien sur mon bureau
pouvez-vous m'aider?
merci

5 réponses

patzou

non plus
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

en mode sans echec avec pris en charge reseau non plus ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

un autre pc et un boitier de disque dur externe adapté au disque dur du pc qui a un soucis ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut patzou,

il faut que tu démarres sur le CD de Windows correspondant à celui du PC
comme si tu voulais l'installer

arrivé aux 3 options proposées : installer...... ; récupérer......; quitter
tu prends l'option "Réparer ou Récupérer le système d'exploitation ......"

sinon pour télécharger le fichier "Iertutil.dll"
https://fr.dll-download-system.com/index.php?option=com_search&Itemid=5&searchword=Iertutil.dll&submit=Rechercher&searchphrase=any&ordering=newest

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed-teldj Messages postés 60 Statut Membre 1

j'ai eu le même problème et voila la solution pour que tu puisse télécharger le fichier.
tu dois utilisé l'invité de commande. pour faire il faut que tu lance le gestionnaire des taches en cliquant sur les touches suivant a la fois CTRL, ALT et Suppr.
sur la fenêtre de gestionnaire des taches allez a fichier -> nouvelle tâche et exécute la commande "cmd". et voila vous êtes sur l'invité de commande tu peux explorer ton ordinateur et lance des application telle que internet explorer ou Mozilla Firefox pour que tu puisse télécharger.
0