Bug : Son du casque
Akhoo
-
Akhoo -
Akhoo -
Bonjour,
Voila, enfaite je suis sur Mumble* avec mon équipe de jeu, et le problème c'est qu'a certain moment le son de mon casque ne marche plus dans l'enceinte droite mais marche dans celle de gauche ou inversement ...
Et le jeu auquel je joue, le son est primordial ...
J'ai un casque " Heden MIC-860 "
*Logiciel de tchat vocal
Voila, enfaite je suis sur Mumble* avec mon équipe de jeu, et le problème c'est qu'a certain moment le son de mon casque ne marche plus dans l'enceinte droite mais marche dans celle de gauche ou inversement ...
Et le jeu auquel je joue, le son est primordial ...
J'ai un casque " Heden MIC-860 "
*Logiciel de tchat vocal
A voir également:
- Bug : Son du casque
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
17 réponses
Bonjour !
Si ton son ne marche plus, achette lui des chaussures ( =D ) !!
Nan mais essaye avec une autre paires d'écouteurs si possible ou sinon va dans tes periphériques son et regarde si y a un pet de travers !!
Si ton son ne marche plus, achette lui des chaussures ( =D ) !!
Nan mais essaye avec une autre paires d'écouteurs si possible ou sinon va dans tes periphériques son et regarde si y a un pet de travers !!
Bin je sais pas trop, j'ai pas d'autre casque.
Le problème c'est que je me demande si ce n'est pas la carte son ???
Les pilotes ?
Le problème c'est que je me demande si ce n'est pas la carte son ???
Les pilotes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je parle en tant que Joueur aussi, des fois quand je me lève de ma chaise, joublie que j'ai mon casque sur les oreilles, et je part avec, se qui tire sur les fils et qui abbime les fiches du pc.
Si tu as un pc fixe, tu peut toujours essayer de changer les fiches entréés de son.
Et si sa vient pas de la, sa vient peut etre du casque.
Si tu as un pc fixe, tu peut toujours essayer de changer les fiches entréés de son.
Et si sa vient pas de la, sa vient peut etre du casque.
Vaco, moi c'est pareil, sauf que c'est avec mon genoux, j'oublie que y'a le fil, et clac le fil et tiré et sa a dû abbîmé.
Sinon c'est quoi " les fiches sons "
Sinon c'est quoi " les fiches sons "
Bon désolé les gens, je doit y allé, j'essaye de dormir le plu possible pour les cours ! yeah ! xD
Expliquez moi tous sa en detail
Ce qu'est les fiches, les problèmes potentiel ( et les astuces pour les resoudre -_-" ) Ou un conseil d'un nouvel achat de casque, si possible, Logitech] ( j'essaye de m'équipé Only logitech, je trouve pas mal leur produit )
Bonne nuit
Expliquez moi tous sa en detail
Ce qu'est les fiches, les problèmes potentiel ( et les astuces pour les resoudre -_-" ) Ou un conseil d'un nouvel achat de casque, si possible, Logitech] ( j'essaye de m'équipé Only logitech, je trouve pas mal leur produit )
Bonne nuit
https://www.imagebanana.com/view/te75im41/IMGP2595.JPG
Je viens de prendre une photo pour te montrer. Les fiches son c'est la ou tu branche ce que jai entourer en rouge sur la photo.
Je viens de prendre une photo pour te montrer. Les fiches son c'est la ou tu branche ce que jai entourer en rouge sur la photo.
Ouais, les prise jack, mais bon, jverrais demain après un redémarrage Pc
Bonne nuit all, essayé de revenir sur mon problème demain plz, je serai de retour vers 17h30-18h
Merci encore !
Bonne nuit all, essayé de revenir sur mon problème demain plz, je serai de retour vers 17h30-18h
Merci encore !
Bon voilla je suis revenu
Le problème c'est que je ne sait pas quel et la marque de ma carte son, j'arrive pas a trouver, car ce serait peut-être un problème de driver
Et sinon, quel casque logitech, pas tour de cou surtout, vous me conseilleré ?
Le problème c'est que je ne sait pas quel et la marque de ma carte son, j'arrive pas a trouver, car ce serait peut-être un problème de driver
Et sinon, quel casque logitech, pas tour de cou surtout, vous me conseilleré ?
Logitech c'est mauvais sur la longue dueree.
La actuellement j'ai un Razer Barracuda : http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/R99-1042-main-la.jpg
Sans mentir, j'ai jamais eu un aussi bon son de ma vie.
Avant, j'ai eu le Sennheiser PC151, a 60€, jamais aucun problèmes avec.
La actuellement j'ai un Razer Barracuda : http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/R99-1042-main-la.jpg
Sans mentir, j'ai jamais eu un aussi bon son de ma vie.
Avant, j'ai eu le Sennheiser PC151, a 60€, jamais aucun problèmes avec.
Moi c'est CS:S et si j'ai pas le son, durdur :s
Sinon logitech tu me deconseille ?
Niveau casque ou bien toutes leur gamme ?
Sinon logitech tu me deconseille ?
Niveau casque ou bien toutes leur gamme ?