Quelle ventilo prendre pour mon PC

braeck84 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
braeck84 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, mon ordinateur fait beaucoup de bruit et chauffe beaucoup!!!! Mais, je souhaite changer de ventilateur. Je recherche quelle que je chose de performant et aussi de silencieux. Alors, qu est que vous me conseillez ?

PS: Pour le prix, je n'ai pas de limite.

Merci par avance vous conseille.
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pourquoi pas le water cooling ?
0
braeck84 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Il faut que tu m'explique le fonctionnement du water cooling ? Comment sa s'installe ? Ou on l'achétte ?
Ensuite, moi je suis en Socket 775.

Voila.
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut.
Pas besoin de passé aux watercooling .
https://www.materiel.net/ .
17 dB s'est pas beaucoup prend celui-ci noctua et une très bonne marque
0
braeck84 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Je viend de regardé le lien. Produit est pas mal, le niveau sonor est faible, un bon produit que tu ma conseillé !!! Je vais faire le tour pour voir, et bien sure, j'attend les propossition des autres pour voir si il son pas mieux a proposé ou a faire part de leur point de vue.
0