Playstation network ne marche plus

Résolu
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin vous posez les memes questions du coup vous saturez le forum pour rien.

Le playstation network ne marche pas en ce jour pour deux raisons,

1 y'a eu une maintenance hier

2 y'a un gros bug sur le serveur play.

Voila aujourd'hui, c'est soit journée a playé sans le reseau ou bien le mieux allez prendre l'air un peu.

A voir également:

11 réponses

adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
0
irondjel57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime les gens comme toi qui pence a ceux qui vienne derriere. on a pas tous les meme reflexe surtout de lire quand on est en colere d'etre priver de reseau. mai pour l'avenir jespere m'en souvenir. merci et bon bol d'aire
0
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci c'est cool disons que voir ecrit 10 fois la meme sa gave
0

up
0

pour les divers codes c pareil
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je c moi je repond au gars depuis ce matin a ce sujet c un petit "up"
0
jellus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon del g cru k ct ma play
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Autre chose également, l'écriture sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0

up
0

--
qui pretend tout savoir n'en saura jamais plus. JVB
0

--
0

--
0