Branchement ampli au lcd en yuv
dams77
-
Cyb77 Messages postés 5 Statut Membre -
Cyb77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite branché mon ampli harman/kardon (qui fait lecteur dvd hs150) avec la prise YUC sur mon lcd afin de gagner ma sortie hdmi pour mon disque dur multimédia.
Mon écran lcd et un toshiba tout premier modéle (c3030), il dispose d'une entrée yuc à l'arriere, mais je n'arrive pas à l'activée via le menu de la tv.
je vous remercie par avance de votre aide.
je souhaite branché mon ampli harman/kardon (qui fait lecteur dvd hs150) avec la prise YUC sur mon lcd afin de gagner ma sortie hdmi pour mon disque dur multimédia.
Mon écran lcd et un toshiba tout premier modéle (c3030), il dispose d'une entrée yuc à l'arriere, mais je n'arrive pas à l'activée via le menu de la tv.
je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Branchement ampli au lcd en yuv
- Branchement chromecast - Guide
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Branchement table de mixage à l'ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
Désolé, j'ai pas d'aide à t'apporter !
Tu es Dam's ??? Est-ce que ce serait un cadeau d'anniversaire ? lol !
Ooooooooh ooooooooooh ooooooooooh OOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooh mon copain ! Si c'est toi ;-)
Cyb du 77 aussi ;-)
P.S. : Moi, je galère avec le son d'un des 2 ordi (le portable) que j'ai formaté... Et depuis, je n'ai plus de son... J'ai envoyé une question ici aussi... lol !
Bisous à tout le monde si c'est toi ;)
Tu es Dam's ??? Est-ce que ce serait un cadeau d'anniversaire ? lol !
Ooooooooh ooooooooooh ooooooooooh OOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooh mon copain ! Si c'est toi ;-)
Cyb du 77 aussi ;-)
P.S. : Moi, je galère avec le son d'un des 2 ordi (le portable) que j'ai formaté... Et depuis, je n'ai plus de son... J'ai envoyé une question ici aussi... lol !
Bisous à tout le monde si c'est toi ;)