Imprimante sur réseau
marineau1
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante et je ne suis pas capable de la mettre sur mon réseau. j'ai été dans panneau de conf. ->imprimantes et télécopieurs ->clic droit + partager -> partager cette imprimante. après il y a une main en dessous de l'icone de l'imprimante, pour dire qu'elle est partager.
mais quand je vais sur le portable, il ne la detecte pas, es-ce qu'il y a d'autre chose qui faut faire que je n'aurrais pas fait?
j'ai une nouvelle imprimante et je ne suis pas capable de la mettre sur mon réseau. j'ai été dans panneau de conf. ->imprimantes et télécopieurs ->clic droit + partager -> partager cette imprimante. après il y a une main en dessous de l'icone de l'imprimante, pour dire qu'elle est partager.
mais quand je vais sur le portable, il ne la detecte pas, es-ce qu'il y a d'autre chose qui faut faire que je n'aurrais pas fait?
A voir également:
- Imprimante sur réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Mets les deux PC dans le même groupe de travail et va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Smart
Mets les deux PC dans le même groupe de travail et va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Smart
je tien a dire que c'est pas moi qui es acheté l'imprimante:
je vien de me rendre compte apres quelque recherches que mon imprimante n'est pas wi-fi.
ma mère mavais dit qu'elle l'était, donc j'ai pas cherché a vérifier =p
je vien de me rendre compte apres quelque recherches que mon imprimante n'est pas wi-fi.
ma mère mavais dit qu'elle l'était, donc j'ai pas cherché a vérifier =p
c'est sa le problème: je vais sur mon ordi de bureau, a laquel l'imprimente est connecté, je fais partager cet imprimente. mais quand je vais sur le portable, et que je fais --> ajouter une imprimante, que je faisse n'importe quel des choix entre rechercher une imprimante et connexion à cette imprimante, la seul imprimante partager qu'il trouve est ...réseau microsoft windows. c'est pour sa que je comprend pu rien :s .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question