Imprimante sur réseau

marineau1 Messages postés 330 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante et je ne suis pas capable de la mettre sur mon réseau. j'ai été dans panneau de conf. ->imprimantes et télécopieurs ->clic droit + partager -> partager cette imprimante. après il y a une main en dessous de l'icone de l'imprimante, pour dire qu'elle est partager.

mais quand je vais sur le portable, il ne la detecte pas, es-ce qu'il y a d'autre chose qui faut faire que je n'aurrais pas fait?

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Mets les deux PC dans le même groupe de travail et va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista

Smart
0
marineau1 Messages postés 330 Statut Membre 6

je tien a dire que c'est pas moi qui es acheté l'imprimante:
je vien de me rendre compte apres quelque recherches que mon imprimante n'est pas wi-fi.
ma mère mavais dit qu'elle l'était, donc j'ai pas cherché a vérifier =p
0

Connectes ton imprimante en USB sur un des PC et suis le lien que je 'ai donné en1

Smart
0
marineau1 Messages postés 330 Statut Membre 6

c'est sa le problème: je vais sur mon ordi de bureau, a laquel l'imprimente est connecté, je fais partager cet imprimente. mais quand je vais sur le portable, et que je fais --> ajouter une imprimante, que je faisse n'importe quel des choix entre rechercher une imprimante et connexion à cette imprimante, la seul imprimante partager qu'il trouve est ...réseau microsoft windows. c'est pour sa que je comprend pu rien :s .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu fasses rechercher une imprimante réseau

Smart
0