Probléme avec steam
shooter
-
adrizein -
adrizein -
Bonjour,
jé un gro probléme avec steam bon voila je vous explique:
jé acheté call of duty modern warfare 2 tout a marché niquel jusqu'a aujourd'hui
un matin je jouer et pui jé arrété et kan jé voulu me reconnecté et ben il mon demander mot de passe et mon nom steam je lé ai mi et il me dise
"login to steam failled.
either the specified accound does not exist or the passeword was wrong. please check your name you accound name and passeword and try again.
merci répndé svp
jé un gro probléme avec steam bon voila je vous explique:
jé acheté call of duty modern warfare 2 tout a marché niquel jusqu'a aujourd'hui
un matin je jouer et pui jé arrété et kan jé voulu me reconnecté et ben il mon demander mot de passe et mon nom steam je lé ai mi et il me dise
"login to steam failled.
either the specified accound does not exist or the passeword was wrong. please check your name you accound name and passeword and try again.
merci répndé svp
A voir également:
- Probléme avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
2 réponses
Vive l'orthographe ;)
Sinon il y a plusieurs possibilités a ce problème ^^
soit tu tape mal tes logins...
soit tu t'es fait hacker/voler ton compte
soit tu est banni steam ....
enfin ensuite avoir qu'est ce que ut a fait la dernière fois que tu a jouer sous steam?
tu a donner ton mot de passe a un site qui ressemblait a steam ou a quelqu'un?
tu a déjà cheater?
Sinon il y a plusieurs possibilités a ce problème ^^
soit tu tape mal tes logins...
soit tu t'es fait hacker/voler ton compte
soit tu est banni steam ....
enfin ensuite avoir qu'est ce que ut a fait la dernière fois que tu a jouer sous steam?
tu a donner ton mot de passe a un site qui ressemblait a steam ou a quelqu'un?
tu a déjà cheater?
Salut,
oui ça m'est arrivé aussi. Ca fait assez peur quand on a déjà acheté quelque jeux à 50€ je l'avoue ^^.
Il suffit de redémarrer Steam en général ou le PC et ça remarche. Sinon fait comme si t'avait oublier ton mdp et t'aura droit à la QUESTION SECRETE !! et ensuite tu pourra choisir un nouveau mdp.
oui ça m'est arrivé aussi. Ca fait assez peur quand on a déjà acheté quelque jeux à 50€ je l'avoue ^^.
Il suffit de redémarrer Steam en général ou le PC et ça remarche. Sinon fait comme si t'avait oublier ton mdp et t'aura droit à la QUESTION SECRETE !! et ensuite tu pourra choisir un nouveau mdp.