PB AUTRES PERIPHERIQUES

mobychx Messages postés 98 Statut Membre -  
mobychx Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc d'occaz maxdata pro 6100 i
J'ai decidé de le formater, tout c'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu me connecter a internet.
Je vais dans connection reseau, et je m'aperçois que je n'ai que la connection 1394 et la connection bluetooth qui apparaissent.
j'ai telephoné a mon operateur pour qu'il m'aide, il m'a seulement dit que c'etait un pb de pilote suite a mon formatage
j'ai vu dans le gestionnaire de peripheriques dans la partie "autres peripheriques une serie de "?jaunes avec des !jaunes devant : controleur de reseau, controleur de stockage de masse, controleur ethernet, controleur video, peripherique audio sur bus hight definition audio, peripherique modem sur bus hight definition audio.
mon pc ne fait plus de son et je ne peut le connecter a internet
pouvez vous m"aider a resoudre mon probleme svp je suis completement perdu !
Merci d'avance .:)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

3 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
 
Bonjour,

C'est celui-là http://www.commentcamarche.net/guide/details/457895-maxdata-nb-pro-6100-x-pentium-m ?
0
mobychx Messages postés 98 Statut Membre 1
 
bonsoir jmp59 non ce n'est pas celui ci , le miens a 2 fois 512 de ram, 160giga de disque dur, carte graphique geforce 6200, le nom de la carte mere c'est maxdata pro 6100 i58.
je n'arrive pas retrouver de lien sur le net avec sa photo
0
mobychx Messages postés 98 Statut Membre 1
 
bonjour jmp59s non ce n'est pas celui ci , le miens a 2 fois 512 de ram, 160giga de disque dur, carte graphique geforce 6200, le nom de la carte mere c'est maxdata pro 6100 i58.
je n'arrive pas retrouver de lien sur le net avec sa photo.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
 
Je pense que tu n'as pas installé le chipset de la carte mère (Intel 945PM)

Télécharge puis exécute le pilote de ce chipset http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/18494/a08/infinst911autol.exe&agr=N&ProductID=&DwnldId=18494&strOSs=&OSFullName=&lang=fra

Si c'est bien ça la plupart des problèmes devraient être résolus.
Tu reviens dire ceux qui subsistent. (En espérant que ce ne sera pas tous !)
0
mobychx Messages postés 98 Statut Membre 1
 
bonjour,
merci pour ton aide mais je viens a l'instant d'exécuter le programme et rien n'a changé :(
c'est vraiment désespérant .
Cordialement
0