Press f1 to continue
ladomy
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de lancer un message concernant probleme de demarrage mais je me suis trompée , ce n'est pas press f2 to continue mais f1 to continue... si quelqu'un peut m'aider... je n'arrive pas à finir de formater à cause de ce probleme. MERCI MERCI
je viens de lancer un message concernant probleme de demarrage mais je me suis trompée , ce n'est pas press f2 to continue mais f1 to continue... si quelqu'un peut m'aider... je n'arrive pas à finir de formater à cause de ce probleme. MERCI MERCI
A voir également:
- Press esc to continue or f1 to enter setup
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
- Press del to enter setup - Forum BIOS
- Press f2 to enter setup ✓ - Forum Logiciels
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Press f1 to run setup ✓ - Forum Windows
11 réponses
Bonjour,
Tu peux pas mettre le CD de XP dans ton ordinateur, juste pour voir s'il se lance afin d'être sûr qu'il fonctionne ? Tu l'insères, et normalement une fenêtre doit s'ouvrir en te proposant soit d'installer, ou de vérifier la compatibilité de ton ordinateur.... Tu peux quitter cette fenêtre facilement...
Si cette fenêtre ne se lance pas... ouais, ben ça doit être ton CD qui n'est plus bon.....
Tu peux pas mettre le CD de XP dans ton ordinateur, juste pour voir s'il se lance afin d'être sûr qu'il fonctionne ? Tu l'insères, et normalement une fenêtre doit s'ouvrir en te proposant soit d'installer, ou de vérifier la compatibilité de ton ordinateur.... Tu peux quitter cette fenêtre facilement...
Si cette fenêtre ne se lance pas... ouais, ben ça doit être ton CD qui n'est plus bon.....
ladomy
j'ai mis le cd d'instal et c'est parti : message : votre pc configure etc..... et les fichiers s'installent comme d'ab.
Bonjour...
Tu dis "finir de formater", puis de "press F1", ça ne va pas ensemble....!
Tu formates de quelle façon : en ayant mis le dd en esclave sur un autre pc, en installant un OS.....?
Cdt,
@+
Tu dis "finir de formater", puis de "press F1", ça ne va pas ensemble....!
Tu formates de quelle façon : en ayant mis le dd en esclave sur un autre pc, en installant un OS.....?
Cdt,
@+
bonjour,
voila en fait j'installe xp par dessus une ancienne version, quand les fichiers sont chargés le pc doit redemarrer donc j'enlève le cd d'instal et là lorsqu'il redemarre j'ai le message : press f1 to continue si je le fais je n'ai plus rien..... il faut que je réinstalle xp.
je ne sais pas si je suis très claire.....
merci
voila en fait j'installe xp par dessus une ancienne version, quand les fichiers sont chargés le pc doit redemarrer donc j'enlève le cd d'instal et là lorsqu'il redemarre j'ai le message : press f1 to continue si je le fais je n'ai plus rien..... il faut que je réinstalle xp.
je ne sais pas si je suis très claire.....
merci
Oui, mais effectivement comme le stipule poupougne13, tu veux faire quoi au juste formater ou réinstaller Windows XP??
Tu n'as pas à enlever le cd, juste une diskette s'il y en a une !
Tu démarres sur le cd, il copie les fichiers en formatant si tu le lui dis, et tu laisses faire...quand il va redémarrer, il suffit de ne rien frapper sur le clavier, car sinon, il va recommencer...en le laissant faire, il va continuer...
Cdt,
@>+
Tu démarres sur le cd, il copie les fichiers en formatant si tu le lui dis, et tu laisses faire...quand il va redémarrer, il suffit de ne rien frapper sur le clavier, car sinon, il va recommencer...en le laissant faire, il va continuer...
Cdt,
@>+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi ! Ca veut dire "appuyez sur F1 pour continuer", mais le pb, c'est qu'il te demande ça, il ne devrait pas !
Appuis del to enter setup (entrer dans le BIOS)
et remet les setting par défaut
et tu fais F10 save and exit
et remet les setting par défaut
et tu fais F10 save and exit
Sauf que là, elle ne va pas démarrer sur le cd : "par défaut", ça met la diskette en 1, le DD en 2 et le cd en 3....
@+
@+