Rockstar Game Social Club
Résolu
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le Rockstar Game Social Club sur mon PC afin de pouvoir jouer à GTA IV, jusque là tout va bien mais le problème c'est que quelques semaines après, une fenêtre s'affche à chaque allumage de mon PC me demandant de me connecter alors je voudrais tout simplement savoir comment enlever cette fenêtre au démarrage.
Merci d'avance
--
Akou15
J'ai installé le Rockstar Game Social Club sur mon PC afin de pouvoir jouer à GTA IV, jusque là tout va bien mais le problème c'est que quelques semaines après, une fenêtre s'affche à chaque allumage de mon PC me demandant de me connecter alors je voudrais tout simplement savoir comment enlever cette fenêtre au démarrage.
Merci d'avance
--
Akou15
Configuration: - Windows Vista 64 bits - Intel Core i7 920 - Ati Radeon HD 4870 1Go - 12 Go de RAM
3 réponses
-
Bon d'accord c'est une solution merci :p. Mais n'y aurait-il pas une solution qui m'éviterais de désintaller l'application ?
-
moi aussi j'ai ca et ca m'enerve telment que je l'ai desinsttaler
-
Merci ce n'était pas exactement ça mais en cherchant dans le panneau de config, puis programmes et "empêcher un programme de s'executer au démarrage" j'ai réussi à régler mon problème.
Merci beaucoup !