Wifi nintendo
najiboss
Messages postés
110
Statut
Membre
-
2510 -
2510 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecté en wifi à pokemon je rempli le formulaire et je met la clé de securité Wep mais ça ne marche toujours pas j'ai une Livebox Sagem aidé moi svp j'an ai besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dites moi ou se trouve la clé de securité Wep!!
Je n'arrive pas a me connecté en wifi à pokemon je rempli le formulaire et je met la clé de securité Wep mais ça ne marche toujours pas j'ai une Livebox Sagem aidé moi svp j'an ai besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dites moi ou se trouve la clé de securité Wep!!
A voir également:
- Wifi nintendo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
sur sfr box , la clé ce trouve en dessous ,il me semble que sur les orange il faut détécter le nom de
de la machine et enssuite inscrire le numéros de sécu . j'ais installer il y à quelque mois sur une box
orange cela fonctionne tout est inscris sur la box sinon tu appelle orange il ce déplace pour 120 euros(mdr).
en tous cas tu dois aller sur le site de nintendo pour les explications de config wii ses simples
option wii
parametre wii.
fleche droite
internet
parametre de conéxion
(trois chois conéxion 1 2 3)prendre la premiere si libre
conexion sans fil
chercher un point d'accer et la vous choisissez le numéros de votre box.
ci sa marche tu peut m'envoyez mes point cadeau à (mdr)
de la machine et enssuite inscrire le numéros de sécu . j'ais installer il y à quelque mois sur une box
orange cela fonctionne tout est inscris sur la box sinon tu appelle orange il ce déplace pour 120 euros(mdr).
en tous cas tu dois aller sur le site de nintendo pour les explications de config wii ses simples
option wii
parametre wii.
fleche droite
internet
parametre de conéxion
(trois chois conéxion 1 2 3)prendre la premiere si libre
conexion sans fil
chercher un point d'accer et la vous choisissez le numéros de votre box.
ci sa marche tu peut m'envoyez mes point cadeau à (mdr)