Ntldr manquant
bis91
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
bis91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bis91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et g trouver une solution pour mon problème mais quand je la met en application, ca ne marche pas.
Pourtant c'est simple puisque vous dites d'aller dans le bios et de mettre le cd en boot1. C'est ce que je fais mais g quand même le mesage ntldr manquant. Il ya qu'avec ue diskette de démarrage que je n'ai plus ce message ntldr j'arrive à une ligne de commandes. Pour formatter avec la ligne de commandes normalement je tape c: mais ca fait rien
J'ai parcouru le forum et g trouver une solution pour mon problème mais quand je la met en application, ca ne marche pas.
Pourtant c'est simple puisque vous dites d'aller dans le bios et de mettre le cd en boot1. C'est ce que je fais mais g quand même le mesage ntldr manquant. Il ya qu'avec ue diskette de démarrage que je n'ai plus ce message ntldr j'arrive à une ligne de commandes. Pour formatter avec la ligne de commandes normalement je tape c: mais ca fait rien
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil thunderbird ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible. ✓ - Forum Thunderbird
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
places-tu le cd de xp dans le lecteur pour booter dessus et obtenir la console de recupération ?
tu peux faire un fixboot depuis la disquette
pour formater A:> format C:
http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php
tu peux faire un fixboot depuis la disquette
pour formater A:> format C:
http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php
Quand je me la diskette, j'arrive à une ligne de commandes A:/
Mais je ne peux pas changer de lettre g essayer format c: mais il ne trouve pas c
Mais je ne peux pas changer de lettre g essayer format c: mais il ne trouve pas c