Arnaque ou pas assez d'attente

Fermé
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 27 févr. 2010 à 10:57
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2010 à 14:33
Bonjour,
Donc je rentre directement dans le vif du sujet. J'ai découvert il y a quelque temps un site qui s'appelle "leaderplaza" qui vous propose différents produits à prix bas. Une autre personne en avait parlé de ce site sur commentcamarche, & beaucoup de personnes le lui avaient recommandé. Mais c'est là que surgit mon problème car j'ai commandé un produit dont le paiement a été effectué par Paypal mais cela fait 2 semaines pile que je n'ai encore rien reçu.
Merci de m'éclairer à ce sujet et avec mes salutations distinguées

3 réponses

Salut,

Envoie leur un email, ils parlent Français en anglais, j'ai déjà commandé des shoes chez eux pour ma famille et pour noël.
Au pire si un produit n'ait plus disponible, il te rembourse, mais bon ne t'inquiètes pas, tu dois vérifier le numéro de suivi qu'il t'ont fourni quand tu as fait ton achat et en général c'est 7 jours ouvrés mais des fois un peu plus long, ça dépends du transporteur ems.

N'hésites pas à nous donner des news pour savoir.
0
nolwen38 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
9 mars 2010 à 16:33
ça depend aussi qu'est que tu as commander, plus c'est gros plus c long
0
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 2
23 mai 2010 à 14:33
Bonjour, pour revenir à mon message du début, j'ai bien reçu le colis & les produits indiqués lors de ma commande.
Donc voilà je peux vous le conseiller en toute tranquilité
0