Problème de connexion Freebox délai d'attente
Fermé
Cancun
-
25 janv. 2010 à 22:02
pgr38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 09:03
pgr38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 09:03
A voir également:
- Freebox attente d'une connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
8 réponses
araki
Messages postés
65
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
4
25 janv. 2010 à 22:04
25 janv. 2010 à 22:04
J'ai Free, ça m'est arrivé.
1er: es-tu loin de ta freebox?
2ème : tu utilises quel type de connexion (ethernet/clé => quel clé?)
1er: es-tu loin de ta freebox?
2ème : tu utilises quel type de connexion (ethernet/clé => quel clé?)
Hey!
Non je suis JUSTE à côté de ma Freebox, et le format de ma clé : WAP (TPIK AES)
(nb : j'ai déjà essayé de changer de "format" de clé)
Non je suis JUSTE à côté de ma Freebox, et le format de ma clé : WAP (TPIK AES)
(nb : j'ai déjà essayé de changer de "format" de clé)
Uchiha-Madara
Messages postés
175
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
16
25 janv. 2010 à 23:04
25 janv. 2010 à 23:04
Salut.
Peut être que cela va t'aider :
https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
Bon courage.
Peut être que cela va t'aider :
https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
Bon courage.
Uchiha-Madara merci! Mais bien évidemment ça aurait été trop simple...
Ma Freebox marche parfaitement bien avec d'autres ordis en wifi, donc je précise que cela vient de mon ordinateur et non de ma box...
Ma Freebox marche parfaitement bien avec d'autres ordis en wifi, donc je précise que cela vient de mon ordinateur et non de ma box...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Uchiha-Madara
Messages postés
175
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
16
25 janv. 2010 à 23:17
25 janv. 2010 à 23:17
Essaye d'aller dans panneau de configuration, ensuite entre dans "Centre de Partage et Réseaux", une fenetre apparait, clic sur "Connexion réseaux" qui se trouve à gauche dans le menu, ensuite cherche dans la liste le nom correspondant à ton réseau 'par exemple Free01...etc), clic 2fois dessus pour te connecter, si jamais il est sécurisé, tu sera amener à retaper la clé.
Si cela ne fonctionne pas, dans la fenêtre précédente : "Centre de Partage et Réseaux" et toujours dans le menu de gauche, clic sur réparer la connexion.
Bon courage.
Si cela ne fonctionne pas, dans la fenêtre précédente : "Centre de Partage et Réseaux" et toujours dans le menu de gauche, clic sur réparer la connexion.
Bon courage.
Bonjour,
Cancun est-ce que ton probléme est réglé? car j'ai exactement le même probléme que toi et cela est trés génant.
Merci de ta réponse
Cancun est-ce que ton probléme est réglé? car j'ai exactement le même probléme que toi et cela est trés génant.
Merci de ta réponse
bonjour,
J'ai exactement le même soucis, j'ai 3 PC en wifi chez moi et le plus bisard c'est que j'arrive a me connecter sur un seul. Pour les autres je me connecter avec le hotspot comme cancun.
J'ai aussi essayer de changer le type de codage, le canal, enfin j'ai un peu tout essayer et pas de solution.
J'espère que quelqu'un pourra répondre a notre question parce que c'est vraiment embétant de payer pour une box qui est censé fonctionner en wifi sur tous les PC.
J'ai exactement le même soucis, j'ai 3 PC en wifi chez moi et le plus bisard c'est que j'arrive a me connecter sur un seul. Pour les autres je me connecter avec le hotspot comme cancun.
J'ai aussi essayer de changer le type de codage, le canal, enfin j'ai un peu tout essayer et pas de solution.
J'espère que quelqu'un pourra répondre a notre question parce que c'est vraiment embétant de payer pour une box qui est censé fonctionner en wifi sur tous les PC.
pgr38
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 09:03
16 janv. 2011 à 09:03
Bonjour à tous, j'ai moi aussi ce problème.
J'ai remplacé mon dique dur car le mien était de petite capacité (80go) et j'ai donc tout réinstaller.
Au moment de me connecter au wifi de ma freebox, il me sort : "délai dépassé ..."
Pourtant j'ai un autre PC portable et un téléphone connecté en wifi, et tout marche bien !
Je suppose que le problème vient de windows, puisque si je remets l'ancien dique dur dans mon ordi, je peux me connecter sans aucun problème.
Quelqu'un as-t-il trouvé la solution à ce problème ?
Merci
J'ai remplacé mon dique dur car le mien était de petite capacité (80go) et j'ai donc tout réinstaller.
Au moment de me connecter au wifi de ma freebox, il me sort : "délai dépassé ..."
Pourtant j'ai un autre PC portable et un téléphone connecté en wifi, et tout marche bien !
Je suppose que le problème vient de windows, puisque si je remets l'ancien dique dur dans mon ordi, je peux me connecter sans aucun problème.
Quelqu'un as-t-il trouvé la solution à ce problème ?
Merci