TDShop et Fia-Net / Comportement douteux
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué hier jeudi une commande sur le site marchand d'informatique TDShop avec paiement via Internet.
Je viens de recevoir aujourd'hui vendredi à 19 h 30 un mail de la "société" Fia-Net disant qu'elle était chargée par TdShop de vérifier qui j'étais. Je dois lui envoyer une copie de ma carte d'identité et un RIB.
TDShop ne m'a pas parlé de Fia-Net.
Fia-Net n'indique pas dans son message de numéro de téléphone que je puisse appeler pour comprendre ce qui se passe. Sur le site de Fia-Net, pas d'avantage de numéro de téléphone.
Fia-Net prétend m'avoir téléphoné plusieurs fois depuis hier. C'est faux.
Fia-Net m'envoie ce mail un vendredi à 19 h 30 à une heure où plus personne ne travaille et à la veille d'un week-end.
Je téléphone chez TDShop pour me renseigner. Je tombe sur un répondeur. Vu l'heure un vendredi soir, ce n'est guère étonnant.
Qu'est-ce que c'est que cette merde? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
LR
J'ai effectué hier jeudi une commande sur le site marchand d'informatique TDShop avec paiement via Internet.
Je viens de recevoir aujourd'hui vendredi à 19 h 30 un mail de la "société" Fia-Net disant qu'elle était chargée par TdShop de vérifier qui j'étais. Je dois lui envoyer une copie de ma carte d'identité et un RIB.
TDShop ne m'a pas parlé de Fia-Net.
Fia-Net n'indique pas dans son message de numéro de téléphone que je puisse appeler pour comprendre ce qui se passe. Sur le site de Fia-Net, pas d'avantage de numéro de téléphone.
Fia-Net prétend m'avoir téléphoné plusieurs fois depuis hier. C'est faux.
Fia-Net m'envoie ce mail un vendredi à 19 h 30 à une heure où plus personne ne travaille et à la veille d'un week-end.
Je téléphone chez TDShop pour me renseigner. Je tombe sur un répondeur. Vu l'heure un vendredi soir, ce n'est guère étonnant.
Qu'est-ce que c'est que cette merde? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
LR
A voir également:
- TDShop et Fia-Net / Comportement douteux
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
bonjour,j'ai moi même commander un netbook acer via tdshop,commandé le vendredi 5 février 2010 et reçu le mercredi 10.Je n'ai eu aucun soucis de paiement,d'ailleurs j'ai même fait un paiement en 3 fois.Pour ton achat est-ce que ta carte de crédit et la commande sont à ton nom?car plein des sites font des vérifications au cas où ils n'y aurait pas de concordances entre les données.Je ne sais pas si ma réponse t'aidera mais voilà,moi je n'ai eu aucun problème.