Virus a chaque telechargement sur un site
Galzi
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Black Squadron Messages postés 129 Statut Membre -
Black Squadron Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit a fourmilimails, c'est un site qui permet de visiter des pub pour gagner des centimes, un bon moyen pour moi d'avoir des allopass gratos, on peut aussi telecharger un fichier sur un site publicitaire comme emule... seulement sur chaque site proposé quand je telecharge un fichier, il contient un virus. C'est normal ? Si oui c'est chiant j'aurais moins d'allopass ^^ Aidez moi svp =/
Je me suis inscrit a fourmilimails, c'est un site qui permet de visiter des pub pour gagner des centimes, un bon moyen pour moi d'avoir des allopass gratos, on peut aussi telecharger un fichier sur un site publicitaire comme emule... seulement sur chaque site proposé quand je telecharge un fichier, il contient un virus. C'est normal ? Si oui c'est chiant j'aurais moins d'allopass ^^ Aidez moi svp =/
A voir également:
- Virus a chaque telechargement sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Sur émule, c'est normale que tu ai des virus. sinon, fait un scan avec ton antivirus ou avec avast, ou avec l'excellent avira antivir. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sorry, je me suis tromper en técrivan un message que jai tt de suite modifié, pas de soucit, ta pas été vulgaire =)
c juste que je gère un autre post avec un mec qui m'a a moitier insulté pq je me suis tromper de post . sorry ;)
Je ne suis pas particulièrement un fan de emule.
Mais chaque fois que j'ai été sur leur site je n'ai jamais u de virus.