Ventilateur ou refroidisseur externe.
aze256
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon nouvel ordinateur portable pour qu'il arrête de chauffer.
C'est un asus à 500 euros et au bout de 2 semaine il chauffe déjà et je sais par expérience que ca va aller de mal en pis.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je voulais savoir si il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon nouvel ordinateur portable pour qu'il arrête de chauffer.
C'est un asus à 500 euros et au bout de 2 semaine il chauffe déjà et je sais par expérience que ca va aller de mal en pis.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Ventilateur ou refroidisseur externe.
- Ventilateur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
7 réponses
oui la j'ai donné le premier que j'ai trouvé, maintenant y en a des vraiment puissants mais plus chers, comme celui ci
http://www.ldlc.be/fiche/PB00083057.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00083057.html
Bonjour, Précédemment j'ai eu le même ordi portable à mon bureau, au bout de 3,4 mois il commençait à chauffer beaucoup. Un professionnel est venu dans notre boîte, il m'a conseillé d'acheter un ventilateur assez puissant. Je n'ai plus eu ce problème depuis.
Je pourrais te conseiller sur les meilleurs ventilateurs
Je pourrais te conseiller sur les meilleurs ventilateurs
Bonjour, Bonne solution avec ce ventilateur, mais un modèle plus puissant serait '' nécessaire '' si tu ne veux pas en racheter un par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, très bon modèle je te conseille d'acheter celui-ci afin de ne plus avoir de problèmes par la suite.