Surchauffe de mon fujitsu !

tahsah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tahsah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espère poster dans le bon forum

je présente mon pb: j'ai un pc de marque fujitsu siemens amilo li 2735 depuis maintenant un an et demi
depuis l'été dernier j'ai constaté une grande surchauffe et j'ai acheté un support ventilé pour calmer un peu tout cela ! le pb étant qu'il ne marche plus, je n'arrive plus à trouver le mm (à l'époque acheté chez darty) résultat j'en ai pris un autre qui ne refroidit rien du tout ! auriez vous des solutions à me proposer pour refroidir mon pc ? quelles qu'elles soient ! parce que là il chauffe au bout d'une petite heure et atteint 80 et + d'après speedfan !

merci pour votre aide !!

2 réponses

Houden Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour, c'est énorme comme température !!
Pour commencer un bon coup de soufflette à l'intérieur du pc, vérifier la pâte thermique ne pas hésiter à en remettre.
0
tahsah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai passé de la bombe dépoussiérante ! mon pinceau à blush y est mm passé !

mais la pâte thermique je sais pas manipuler ça :(
0