Problème envoi avec Outlook

Clara1325 -  
poupouille1957 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mails via OUTLOOK, mais par contre, je peux les revevoir.
Au départ, le message d'erreur me disait q'il ne trouvait pas le serveur sortant.
Maintenant, les messages partent, mais immédiatement je reçois un message administrateur système qui estle suivant :

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet :
Date : 26/02/2010 09:08

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'....com' le 26/02/2010 09:08
554 5.7.1 <....com>: Recipient address rejected: Missing Authentication"

Que dois-je faire ?

J'ai bien essayé de changer le port en 587, comme vu sur ce forum, mais sans succès.

Je vous remercie par avance,

Claire
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..es-tu sûr de tes contacts..? As-tu ce message d'erreur pour tous tes messages sortant..?

@+
pasthou
0
poupouille1957 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
J'ai eu le meme probleme que toi moi je ne m'en sers plus j'ai installe incredimail et j'en suis tres contente tu as de tout et tu peux tout faire c'est tres bien et pas compliquer

bon courage

poupouille
0
poupouille1957 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour

j'ai oublie de te dire que tu ne perds aucun de tes message il se transfere automatiquement dessus
0