Transfert de contact sous Outlook 2007
Fermé
Cbasmarche
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
-
25 févr. 2010 à 16:17
Migou76 - 26 févr. 2010 à 10:35
Migou76 - 26 févr. 2010 à 10:35
A voir également:
- Transfert de contact sous Outlook 2007
- We transfert - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas Outlook, je suppose qu'il n'y a pas moyen d'exporter vos contacts à partir de cet outil, sans quoi vous l'auriez fait !
Je vous propose donc une "bidouille". Dans Google, si vous n'avez pas de compte du style cbasmarche@gmail.com vous le créer. Dans la boite Gmail ainsi créé, vous allez dans paramètres, comptes et importations, importer à partir d'une autre adresse (ça peut prendre 24h00). Une fois fait, vous pourrez exporter vos contacts au format csv !
Il y peut-être plus simple, mais ça je viens de le teste la semaine dernière et ça fonctionne !
Cordialement,
Migou
Je ne connais pas Outlook, je suppose qu'il n'y a pas moyen d'exporter vos contacts à partir de cet outil, sans quoi vous l'auriez fait !
Je vous propose donc une "bidouille". Dans Google, si vous n'avez pas de compte du style cbasmarche@gmail.com vous le créer. Dans la boite Gmail ainsi créé, vous allez dans paramètres, comptes et importations, importer à partir d'une autre adresse (ça peut prendre 24h00). Une fois fait, vous pourrez exporter vos contacts au format csv !
Il y peut-être plus simple, mais ça je viens de le teste la semaine dernière et ça fonctionne !
Cordialement,
Migou
Cbasmarche
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
26 févr. 2010 à 10:30
26 févr. 2010 à 10:30
Hello Migou !
Merci pour votre réponse et vos efforts ! En fait j'ai finalement réglé le problème à la racine. J'ai trouvé comment faire des étiquettes sous Word 2007 à partir d'une liste Excel ... je me suis embêter à bidouiller pour rien. Le truc c'est que j'ai pas été foutu de trouver un tuto que me simplifie la vie sur Google ... bref j'ai perdu du temps pour rien.
Je n'ai pas le temps là tout de suite, mais je posterai le mode d'emploi plus tard !
Thanks,
Merci pour votre réponse et vos efforts ! En fait j'ai finalement réglé le problème à la racine. J'ai trouvé comment faire des étiquettes sous Word 2007 à partir d'une liste Excel ... je me suis embêter à bidouiller pour rien. Le truc c'est que j'ai pas été foutu de trouver un tuto que me simplifie la vie sur Google ... bref j'ai perdu du temps pour rien.
Je n'ai pas le temps là tout de suite, mais je posterai le mode d'emploi plus tard !
Thanks,
Cool,
Maintenant que j'ai cherché, je vous donne, malgré votre solution, une méthode pour extraire le carnet d'adresse Outlook :
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet d'adresses est un fichier dont l'extension est .wab. Pour le localiser il suffit donc de rechercher tous les fichiers .wab ( *.wab ) présents sur le disque dur. Une autre méthode consiste à utiliser la base de registre. En effet, l'emplacement du carnet d'adresses est spécifié dans la base de registre à l'adresse suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name
Pour éditer la base de registre : Démarrer / Exécuter / regedit
Une fois le fichier repéré, il suffit de le copier et de le coller dans un autre dossier : la sauvegarde est réalisée !
Méthode n°2
La seconde méthode consiste à ouvrir Microsoft Outlook (ou Microsoft Outlook Express), de cliquer sur le carnet d'adresses (ou de presser simultanément Ctrl + Maj + B) puis d'aller dans Fichier > Exporter > Carnet d'adresses (wab
Maintenant que j'ai cherché, je vous donne, malgré votre solution, une méthode pour extraire le carnet d'adresse Outlook :
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet d'adresses est un fichier dont l'extension est .wab. Pour le localiser il suffit donc de rechercher tous les fichiers .wab ( *.wab ) présents sur le disque dur. Une autre méthode consiste à utiliser la base de registre. En effet, l'emplacement du carnet d'adresses est spécifié dans la base de registre à l'adresse suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name
Pour éditer la base de registre : Démarrer / Exécuter / regedit
Une fois le fichier repéré, il suffit de le copier et de le coller dans un autre dossier : la sauvegarde est réalisée !
Méthode n°2
La seconde méthode consiste à ouvrir Microsoft Outlook (ou Microsoft Outlook Express), de cliquer sur le carnet d'adresses (ou de presser simultanément Ctrl + Maj + B) puis d'aller dans Fichier > Exporter > Carnet d'adresses (wab