SVP Outlook 2007 me prive de mes messages

Fermé
trainer1110 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 14:13
trainer1110 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 14:49
Bonjour,
aidez moi svp, je travail actualement sur outlook 2007, le problème c'est que j'envoie tellement de messages mais je les retrouve plus dans les éléments envoyés j'ai bien vérifier l'option de "enregistrer une copie des messages dans éléments envoyés" malgré tous c'est la galaire, et j'ai bien aussi vérifier le site de Microsoft mais j'ai pas pu localiser le problème une aide serait la bienvenue. Aidez moi. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:27
peso passe à Tunderbrid 3.0.2 de mozilla
j'en suis très satisfait

: http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/

j'ai jamais eu de souci avec

en + il facile a utiliser et + sécurisée a mon avis

mais pour outlook desolée
peut être quand par tunderbrid , pour récupérer tes mail tu vas les retrouver

Eric
0
Bonjour,

Vous pouvez essayer une bidouille : Ouvrir un compte Gmail par Google, par exemple trainer1110@Gmail.com. A partir de la boite Gmail vous pouvez faire rapatrier vos mails d'un autre compte. Par exemple trainer1110@orange.fr. Ainsi, si vos mails sont restés sur le serveur, vous les retrouverez.
Sur Gmail c'est dans parametres/comptes et importations/importer à partir d'une autre adresse.

Cordialement,
Migou
0
trainer1110 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
27 févr. 2010 à 14:49
Merci beaucoup pour vos réponses, le problème c'est que j'utilise une boite e-mail de l'institut donc je vais me galérer encore si je dois utiliser une boite intermédiaire la il s'agit des messages ENVOYÉS vers d'autres personnes dont il est questions car j'aimerais avoir l'historique dans le compte Outlook pour faire le suivi des messages envoyés. Merci beaucoup pour vos propositions j'attends avec impatience car je perd trop de temps en essayant de trouver la solution...
0