SVP Outlook 2007 me prive de mes messages
Fermé
trainer1110
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
27 févr. 2010 à 14:13
trainer1110 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 14:49
trainer1110 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 14:49
A voir également:
- SVP Outlook 2007 me prive de mes messages
- Numero prive - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Navigateur privé - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:27
27 févr. 2010 à 14:27
peso passe à Tunderbrid 3.0.2 de mozilla
j'en suis très satisfait
: http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
j'ai jamais eu de souci avec
en + il facile a utiliser et + sécurisée a mon avis
mais pour outlook desolée
peut être quand par tunderbrid , pour récupérer tes mail tu vas les retrouver
Eric
j'en suis très satisfait
: http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
j'ai jamais eu de souci avec
en + il facile a utiliser et + sécurisée a mon avis
mais pour outlook desolée
peut être quand par tunderbrid , pour récupérer tes mail tu vas les retrouver
Eric
Bonjour,
Vous pouvez essayer une bidouille : Ouvrir un compte Gmail par Google, par exemple trainer1110@Gmail.com. A partir de la boite Gmail vous pouvez faire rapatrier vos mails d'un autre compte. Par exemple trainer1110@orange.fr. Ainsi, si vos mails sont restés sur le serveur, vous les retrouverez.
Sur Gmail c'est dans parametres/comptes et importations/importer à partir d'une autre adresse.
Cordialement,
Migou
Vous pouvez essayer une bidouille : Ouvrir un compte Gmail par Google, par exemple trainer1110@Gmail.com. A partir de la boite Gmail vous pouvez faire rapatrier vos mails d'un autre compte. Par exemple trainer1110@orange.fr. Ainsi, si vos mails sont restés sur le serveur, vous les retrouverez.
Sur Gmail c'est dans parametres/comptes et importations/importer à partir d'une autre adresse.
Cordialement,
Migou
trainer1110
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
1
27 févr. 2010 à 14:49
27 févr. 2010 à 14:49
Merci beaucoup pour vos réponses, le problème c'est que j'utilise une boite e-mail de l'institut donc je vais me galérer encore si je dois utiliser une boite intermédiaire la il s'agit des messages ENVOYÉS vers d'autres personnes dont il est questions car j'aimerais avoir l'historique dans le compte Outlook pour faire le suivi des messages envoyés. Merci beaucoup pour vos propositions j'attends avec impatience car je perd trop de temps en essayant de trouver la solution...