Probleme branchement

bruno -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une tv sans tnt + un adaptateur tnt + lecteur enregistreur avec tuner tnt integre disque dur + magnetoscope . j ai reussi a brancher ma tv avec l adaptateur tnt. les chaines numeriques fonctionnent.par contre je n arrive pas a brancher mon lecteur dvd ; aucune chaine numerique.comment faire le branchement pour que le tuner integre fonctionne et puiise enregistrer . merci de m aider.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Quelle marque, le graveur ?
En principe, en passant par le plug and play du graveur, tu dois tourver toutes les chaînes, mais pour les visualiser, selon tes appareils, il faut te mettre sur AV1, ou AV2...HDMI 1...sur la télé...

Cdt,

@+

0
bruno

merci poupoune pour tes conseils mais je n y arrive pas . ce qui me pose probleme c est au nivea de la prise d antenne , j ai branche la prise antenne sur mon adaptateur tnt donc le lecteur dvd enregistreur tnt n est pas branche avec une prise antenne.donc quand je fais un balayage auto des chaines tv , l enregistreur m indique les noms des chaines mais ne doit pas les enregistrer. mon lecteur enregistreur est un sony rdr dc205.merci de m eclairer un peu plus.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ajoute un câble antenne sui aille du décodeur externe au graveur !
0

Je ne vois pas où est le pb, sauf qu'il faut probablement mettre le décodeur en veille pour que le graveur reçoive le signal de l'antenne, et non celui du décodeur...ensuite, tu cherches les multiplexes sur le graveur, et ça doit fonctionner !

@+
0