DD multimédia kéops 3,5 1T : ne s'affiche pas
liloucp
-
Dest -
Dest -
Bonjour,
je viens de recevoir mon DD multimédia keops de neo 1T
je le branche pour mettre des films, et mon pc (aspire note sous XP home) le détecte bien, mais ne l'affiche pas comme DD externe ?
Y a t'il un formatage a faire avant de le brancher ? (la notice ne dit rien !)
en espérant que vous pourrez m'aider !
merci et bonne soirée
cdt
christel
je viens de recevoir mon DD multimédia keops de neo 1T
je le branche pour mettre des films, et mon pc (aspire note sous XP home) le détecte bien, mais ne l'affiche pas comme DD externe ?
Y a t'il un formatage a faire avant de le brancher ? (la notice ne dit rien !)
en espérant que vous pourrez m'aider !
merci et bonne soirée
cdt
christel
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:
- DD multimédia kéops 3,5 1T : ne s'affiche pas
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cloner un dd - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
- Supprimer contenu multimedia messenger ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Si c bien se que je pense tu va sur l'icone poste de travail clic droit => gestionnaires de disque , fenetre apparait ensuite la 2eme partie en bas de la fenetre qui deroule tu verra surement affiché ton dd tu le formate et puis normalement il va s'afficher (apres peu etre que certain dd on besoin de driver ^^) je sait pas si sa peut t'aider