Rattrapage de ma config?

Résolu
john_sc_91 -  
 john_sc_91 -
Bonjour,
Ma carte mere ma laché, c'était une asus "P5K". La vrai P5K pas la deluxe ou je sais pas quel merde... :(

Malheuresement je n'ai pas les sous pour remonter une config entière, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseilleriez comme carte mere + boitier(mon alim est une 550W donc c'est suffisant et le boitier c'est pck c'est un vieu tout moche...).
Une carte mere équivalente me va tout a fait juste je veux pas moins qu'une P5K en perf. et je tien a mes 2 PCI EXPRESS :D
Voila niveau budget je conte achetter un pti son 5.1 correct voir un casque avec donc max 200€ le tout avec moitié pc moitié son.

Merci d'avance :D
A voir également:

9 réponses

flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Salut
Il faut que tu donnes plus d'ifo sur le reste de ta config, en particulier, le processeur.

P.S: Asus garantis 3 ans ses CM, elle n'est plus sous garantie ?
0
john_sc_91

HAHA lol jsuis trop con..... ca doit etre la fatigue vu l'heure :p

Exacte, donc je possede:
* Pross: Intel duo E4500 (jcrois c'était un é*2.6ghz)
* Ram: 2 * 1GO Gskill en PC6400
* Carte GRAPH : ATI SAPHIRE 3870 (ouais c'etait pas une super bonne idée de prendre ca mais bon...budget)

Le reste me semble négligeable. Juste j'ai dit que mon alim est une 550 mais il me semble que c'est une 550 MAX.
voila :)
0
john_sc_91

heu... je suis toujours en attente de conseils? :(
PLZ...
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bha ... Prend une P5k deluxe, elle a un son 7.1

mais ne change pas le boitier, sa sert a rien. Que t'ai un boitier avec 40 000 led et qui ressemble a un avion de chasse, ou un vieux boitier en plastique gris, ya le meme matos dedans, donc ca change rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john_sc_91

Oui tkt pas, pour le boitier je sais que ca ne joue que sur l'éstéhique mais en fait c'est pck au début je croyais que c'était mon alime et je me suis mi en tete de rachetter le boitier + alim. vu les prix ^^
Mais ton msg me rappel que les pepets sont pas infinie et que j'ai d'autre priorité :p

Bon j'ai re fais un pti tour sur la P5K deluxe et je sais pas pk elle m'avait déplus. Je sais que je m'étais braqué, mais je me rend compte que l'une des principale raison (abscence d'un 2eme port pci expresse 16, qui s'avere etre en réalité une belle érreur de ma part :s) était fausse.

Peut on me dire la différence entre la P5K et la delux meme si la delux est sortie apres bien entendu -_-°

Merci a toi Vasco45 tu m'as permis d'économiser une 50taine d'€ ;p
0
john_sc_91

Plz dite moi la différence??? Parce que si ya des truck négatif je prend pas la deluxe.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

vasco oui ca peut changer bcp de choses tel que le refroidissement de la machine.
0
john_sc_91

Non mais ce que je veux dire est ce que cette carte mere a subbit des amélioartion au détriment de certaine caract. ou est elle différente, ou a elle juste subbit une corréction de bug rapportés par les utilisateur mais aucun sacrifice par rapport a l'originale....
Juste est ce que j'aurais des caract. moins perfomrantes par rapport a la P5K originale en gros??
0
john_sc_91

Est ce que y a que du plus ou alors est ce qu'y a des truck moins bien que la P5K originale. pck sinon j'ai vu une asrock:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASROCK/3002843-Carte-mere-Asrock-A785GXH-128M-Socket-AM2-AM2-pour-Phenom-FX-Athlon64-FX-X2-Sempron.htm
0