Hp office 5510 impression rouge !!!!

badr00075 Messages postés 34 Statut Membre -  
 badr00075 -
Bonjour,

j'essaye d'imprimer des documents sur ma HP office 5510 et tous les resultats sont en rouge ..........!!!!!

avez vous SVP une idée d'ou ça vient ce probleme et comment le resoudre ???

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que tes cartouches d'encre sont origine HP ? ou est du remplissage ?
0
badr00075

bonjour

tout d'abord merci pour ta reponse .

en fait jutilise des cartouches origines mais que j'ai rempli par l'encre quand ils se sont vidées....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

là est surement ton problème !
le remplissage .
utiliser les cartouches origine , car les marques protègent leurs produits .
0
badr00075 Messages postés 34 Statut Membre 12

slt

oui mais les cartouches origine ça coute chère ,puis je me demande pourquoi y' a ce truc pour remplir les cartouches .!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arnaque !
puisque tu achète de l'encre et tu ne sais pas t'en servir .
dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne marche pas ! pourquoi ? ?
0

slt

beh je me suis dis qu'il y a un autre problème sinon c vrai que c de larnaque...!!!
0

beaucoup sont comme toi et demandent pourquoi leur imprimante ne marche pas ;
et il faut ce plier a la réalité .
les constructeurs protègent leurs produits ,
si bien que si tu ne suis pas les instructions de fabrication , ta machine ne marche pas .
c'est le cas pour beaucoup d'imprimantes et l'emploi de cartouches ou encre non origine .
0

mais la question qui se pose pq le premier remplissage d'encre a tres bien marché ?!!!!!!!!!!!!!!!
0
venerman

CONSEIL A PRENDRE :
si ton imprimante est encore sous garantie va vite sur le site de hp et contacte l'assistance technique par email en expliquant très bien ton souci. Il te répondrons dans un délais d 1 jour ouvrable. Il vont te proposer une solution(de remplacement ou de réparation)
0
badr00075

slt venerman

merci pour ton conseil mais helas la durée de garantie a expiré
0

Discussions similaires