TELECHARGEMENT LEGAL
pepere860
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un site ou l'on peut télécharger des tubes gratuitement et surtout légalement. Merci à ceux qui me donneront des adresses.
Je recherche un site ou l'on peut télécharger des tubes gratuitement et surtout légalement. Merci à ceux qui me donneront des adresses.
A voir également:
- TELECHARGEMENT LEGAL
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
moi j'aai un site et il est legal tu peut télécharger MP3 mais il est en russe mais avec IE7.0 ou +tu pe traduire une partie :http://poiskm.ru/index.php
salut,moi je converti toutes les musique que j'aime via youtube ou daylimotion.je trouve qu'il n'y a pas + facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne veut pas paraitre inutile, mais peut de personne savent ce qui est légal ou pas, parce que même si tu as les droits, sa ne veut pas dire que c'est legal, c'est sa le problème, comme exemple au quebec, téléchargez de shareaza est considérez legal puisqu'il n'as pas de loi ici, disant ce qui est legal ou pas en téléchargement, alors comment vraiment savoir si c'est légal, pensez a youtube vous pouvez écoutez et mettre de la musique sur le site, mais d'ou viennent cette musique, 75% sont illegal, mais on considère youtube comme légal pour la musique.!!!!