A voir également:
- Inversion polarité 12v
- Inversion ecran pc - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide
- Polarité fiche din 2 broches - Forum Enceintes / HiFi
- Atx 12v 2x4 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Importance de la polarité ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
C'est toi qui parlais d'une inversion de polarité : soit tu as un fusible qui grille, et on peut le changer, soit il est "imprimé "dans le CI, on peut le changer, mais c'est plus difficile, soit c'est un CI qui est hs pour une raison X, et, là, si tu ne le fais pas toi-même, le prix de la réparation risque d'être rédhibitoire eu égard au prix d'une télé neuve..encore que selon si c'est une cathodique ou lcd, il faut voir...
La première chose à faire est de l'ouvrir pour voir...les sav ont la réponse facile concernant les cartes, CI...grillés !
Cdt,
@+
La première chose à faire est de l'ouvrir pour voir...les sav ont la réponse facile concernant les cartes, CI...grillés !
Cdt,
@+
bonjour
Merci pour ta réponse, ma télé n'a pas ete trafiquer et jamais ouverte Il y a quelque temps on m'a dit que si celle ci a fumé un cercuit imp etait mort et que ça coutait à faire réparer le prix de la télé
Que faire
salutation
Merci pour ta réponse, ma télé n'a pas ete trafiquer et jamais ouverte Il y a quelque temps on m'a dit que si celle ci a fumé un cercuit imp etait mort et que ça coutait à faire réparer le prix de la télé
Que faire
salutation