Pb pilote carte graphique

mat1666 -  
 mat1666 -
Bonjour,

voila, je viens de m'acheter un ordinateur en pièce détaché (dont j'ai choisi et sélectionné chaque pièce,pas de lot prédéfini) et j l'ai monté, un peu laborieusement daillur..

j'ai acheté une carte graphique geforce gts 250 et m^$eme si elle est correctement instllé, mes jeux bug régulièrement, souvent j'ai un blue screen qui s'affiche et tout redémarre, et souvent j'ai un message me disant que mon pilote d'affichage a laché et qu'il été récupéré

bref, ça evien un pe fatiguant...

alors je ne c pas si c'est une question de driver mal installé é lesquel je devrai mettre alors, ou si c'est d'un autre domaine!

jespère que vous pourrai m'éclairer car mes petite capacité de base vinne darriver à leur terme! je bloqu complètement

merci à tous!
A voir également:

1 réponse

SuperGangsta

C'est une histoire de BIOS et de driver graphique.

Soit tu sais flasher ton BIOS et une mise à jour de ta carte mère peut résoudre l'affaire (pas sûr à 100%).

Soit tu désactives Aero (certes, c'est moche mais ça résoudras peut-être le problème et c'est simple).

Soit tu installe la version des drivers présente sur ton CD d'installation de la carte graphique (mais pas certain que ça résous le problème).
0
mat1666

tout dabord merci d'avoir répondu!

je ne c pas flasher mon BIOS, je c même pas ce que ça veu dire... mais si tu te sencapable de m'expliqer (et que c relativement simple), je veux bien essayer si ça peu résoudre lmon pb!

je vais essayer ta 2nd obtion car pour la troisième, j'ai pas eu de cd avec ma carte graphique! bref, je tiendrai au nouvelle...
0