Bug démarage

wallou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wallou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens d'acheté un ordinateur entiérement installé et tout neuf avec windows 7 et surprise je l'allume je tombe sur un écran noir ou je vois seulement le compteur de la souris ,je le rallume et je tombe uniquement sur mon fond d'écran. Des fois ça marche mais sans raison apparente.

Quelle en est la cause et que faut il faire, merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous avez acheté un ordi neuf qui ne marche pas ou qui a des bugs. Et ce n'est certainement pas à vous de vous prendre la tête à chercher ce qui ne va pas...
Donc je vous conseille vivement d'échanger l'ordinateur au magasin où vous l'avez acheté.
Cordialement
0
wallou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci blacksun71 mais je crois que l'échanger me prendrais plus de temps que de chercher le probléme, si je ne trouve pad de solution en effet je l'échangerai mais je l'ai acheté dans une banque et si je le rend je ne pense pas le retrouvé alors qu'il est super sauf ce probleme de démarage...
merci en tout cas
0